capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krys
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• ONGLE.jpg
    ONGLE.jpg
    53.1 KB · Affichages: 58
Re : capsule

a oui donc avant la finition et apres ta french
desoler j avais du m abscenter alors je met ma base le cover et apres je fais la french c est ca §?desoler j ai un peu de mal mais je debute et je ne sais pas du tout l utiliser!!est ce que je dois quand meme mettre de la construction ou bien s en est un?

moi jutilise pas de couvrant car normalement tu doit pas avoir de defau

base contruction couvrant finition

moi jutilise pas de couvrant car normalement tu doit pas avoir de defau

base contruction couvrant finition
ok ca roule quand je fais ma pose je n en ai pas mais vu que j ai met des capsule blanche au bout des ongles au bout d 1 semaine ou 2 on voit un peu mon ongles en dessous

je vais essayer comme ca on verra bien ce que ca donne en tout cas je te remercie beaucoup de tes conseils c est symps j ai toujours un peu peur d embeter les gens avec mes questions!!!lol!

oui je vois se que tu veut dire il te faux un gel couvrant car trop de diference

je vais essayer comme ca on verra bien ce que ca donne en tout cas je te remercie beaucoup de tes conseils c est symps j ai toujours un peu peur d embeter les gens avec mes questions!!!lol!

non tinkiete pas tu ma pas embeter

quand jutilise les naturelle je n arrive pas a enlever la demarcation auriez vs des conseil? quel produit utiliser? merci

Retour