Capsules à "démouler"

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Coucou les filles

J'ai recu la newsletter de manucure et beauté, et ils proposent d'après eux "un nouveau système revolutionnaire pour la french" lol

Je vous met le lien :
ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles
Et en regardant la video en fait c'est des capsules à "démouler". La capsule transparente contient à l'interieur la french, on colle, on enleve la capsule transparente et hop on a une french toute faite.
Il existe aussi la version french longue :
ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles
mais la je trouve que il n'y a rien d'extraordinaire ce sont juste des capsules french non ?

Voila c'était pour vous faire part de ma "découverte". Vous en avez déja entendu parler ?

Re : Capsules à "démouler"

j'avais pas compris
mais sur la vie la fille n'enleve pas la capsule
c'est comme des capsules french

je suis aller sur le site il y a une video ça m'a l'air chouette mais j'avoue que pour moi le prix me bloque un peu!

oops, avais pas vu le 2ème lien, là effectivement il d'agit de la même chose que l'autre post

:oops: ooooh j'avais pas vu !!!
Désolée les filles ! :boulet:

a la rigueur cette technique nest pas mal contrairement au mouvelle capsule sans limage sest vrai question tarif cest comme pour tout ce qui est nouveaux sa reste a desirer donc vaut attendre un peut les filles que les prix baisse lol!!!!demander leur un echantillonlol!!!!a tester nempeche!!!!

Retour