Shangarra Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 27 Septembre 2012 #1 Bonjour! Je continue ma galerie Nail art sur capsules avec une envie de soleil en cette fin d'été! (Peinture sur capsule: 2,7 x1,2 cm)
Bonjour! Je continue ma galerie Nail art sur capsules avec une envie de soleil en cette fin d'été! (Peinture sur capsule: 2,7 x1,2 cm)
Shangarra Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 27 Septembre 2012 #8 Merci à toutes!!! G6KNAILS a dit: c toi qui dessines ?? Magnifique tout en finesse Cliquez pour agrandir... Oui c'est moi qui les ai peint ^^
Merci à toutes!!! G6KNAILS a dit: c toi qui dessines ?? Magnifique tout en finesse Cliquez pour agrandir... Oui c'est moi qui les ai peint ^^
Maelais Membre Actif 27 Septembre 2012 #10 Une vrai merveille!!!! quel talent!!! je suis admirative!!
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 27 Septembre 2012 #11 sacré coup de pinceau ! chapeau ! bises
Aline2611 Membre Populaire 27 Septembre 2012 #12 oh mince ... je comprends qu'on arrive à avoir un talent comme ça
W wazou Membre Populaire 27 Septembre 2012 #13 une vrai artiste c'est magnifique !! ça la donne envie d'aller à la mer!
Oliya Membre Populaire 28 Septembre 2012 #15 Oula j'a d'abord cru a des capsules predecoree oO c'est bluffant ! Du grand art