Capsules 3D Stéphanie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiatel
  • Date de début Date de début

Nadiatel

Super experte
Voici les capsules de formation 3D de mon éléve Stéphanie. Une fille plaine du talent :kiss1:
 

Pièces jointes

  • Steph.jpg
    Steph.jpg
    55.3 KB · Affichages: 304
Re : Capsules 3D Stéphanie

merci pour le partage , s'est vrais que s'est une bonne élève , pour l'avoir forme en gel et résine et a toi la relève pour la deco super , ses 3d sont tres belle mais elle a u aussi une bonne prof lol
 
Re : Capsules 3D Stéphanie

bravo a vous deux!!!!

c'est vrai qu'elle a du talent!!!!!

bissssssssssssssss
 
Re : Capsules 3D Stéphanie

Hate de faire ma formation chez toi !!! Et je reviens l'année suivante pour la 3d !!!!!
 
Retour
Haut