capsules apparentes sous le gel

leeloo_enzo

Nouveau Membre
Voila j'ai une petite question.
Je suis toute debutante en pose d'pngles gel uv ( pour l'instant cela reste un loisir personnel...)
Et je me rend compte que l'on voit tres bien la delimitation de la capsule sous le gel. Serait-ce parce que j'ai mis trop de colle ? Ou bien parce que je n'ai pas assez lime la demimitation???
Merci pour vos conseils...

Soyez indulgents c'est ma 1ere pose ;)

Pièces jointes

• ForumRunner_20110814_165235.png
    ForumRunner_20110814_165235.png
    148.6 KB · Affichages: 311
Re : capsules apparentes sous le gel

oui effectivement on voie les capsules as tu mis du gel de camouflage il permet justement de planquer la diff. de ton de la capsule

Je n'ai que deux gels: celui de construction transparent et le blanc pour la french... mais par contre avant de mettre le gel de construction, j'ai etale un liquide incolore je ne sais plus comment cela s'appelle... maos je me demande si je n'ai pas plutot mis trop de colle sur la capsule...
Si c'etait le cas ca les blanchirai ou pas?

tu as bien un protocole pour la pose de gel ?
pour cela il te faut 3 gel le premier la base ensuite la construction et la finition sauf si tu utilise le monophase

tu n as que du gel de constru et du blanc ?? mais , tu n as pas de gel de base ?? a moins que ta constru soit du mono
mais sinon il te faut du nail prep , gel de base , blanc , contru et finition ..
sinon je pense que tu n as pas assez limé la demarcation , ca m etonnerais que ca vienne de la colle , fin du moins je pense .
sinon oui comme dit vava76 achetes du gel mask ca cachera ta demarcation et tous tes petits defauts

Oui tu n'as pas assez limer la démarcation.

Le gel de camouflage est un gel qui permet de faire un rallongement de plaque ou d'uniformiser la plaque mais en aucun cas ne doit être un cache misère du travail mal fait.

Oh que oui ca pour avoir lu le protocole je l'ai bien lu ^^
Oui mes deux gels sont des gels monophases.
Alors peut etre que la premiere couche que j'ai etalee juste apres la pose de capsules n'etait pas assez epaisse...
Quand on lime les capsule c'est bien juqte la delimitation? Ou c'eqt tout ce qui touche l'ongle ?

Il faut limer la capsule jusqu'à ce qu'elle se fonde à l'ongle naturel. Le résultat doit être lisse sans dénivellé.

Ah bah voila moi j'ai juste lime la delimitation de la capsule pour qu'elle se fonde mais pas le reste...
Alors mon probleme viendrait de la???
Puree faut que je recommence lol
Sinon a part ca... comment trouvez vous ma 1ere pose ???

ca ne doit pas etre un cache miser certe mais ce n est pas toujours simple de limer les capsules , au debut , c est soit on lime trop et ca abime la plaque soit pas assez , mais elle y arrivera au fur et a mesure , et le gel mask va camouffler un peu de ce qui reste de la demarcation apparente

La photo est flou mais il faut relimer tes parallèles (les côtés).

Quand tu mets en forme la capsules, les côtés il faut les limer légèrement rentrant \ / comme cela quand tu vas mettre ton gel les côtés seront plus droits. Si tu limes droit au départ à la pose du gel ca va partir comme ça / \.

Ah bah voila moi j'ai juste lime la delimitation de la capsule pour qu'elle se fonde mais pas le reste...
Alors mon probleme viendrait de la???
Puree faut que je recommence lol
Sinon a part ca... comment trouvez vous ma 1ere pose ???

a oui faut que la capsule se fonde a l ongle , que l on ne voit pas que ca soit une capsule

ca ne doit pas etre un cache miser certe mais ce n est pas toujours simple de limer les capsules , au debut , c est soit on lime trop et ca abime la plaque soit pas assez , mais elle y arrivera au fur et a mesure , et le gel mask va camouffler un peu de ce qui reste de la demarcation apparente

Je sais bien que le limage de la démarcation est difficile au début mais je trouve que c'est pas l'aider que de lui dire mets du gel de camouflage pour cacher la différence.

C'est plus difficile de faire un dégradé naturel du gel de camouflage que de limer correctement la démarcation.

ce n'est que mon avis.

Je l'ai limé la capsule mais juste la délimitation pas tout ce qui touche a l'ongle en fait...
Juste pour pas que ca fasse une bosse avec le gel... je pensais pas qu'il fallait tout limer...
Je n'ai pas de gel mask alor je faire sans...
Jusque la tout s'est bien deroule sauf ca...
Mais bon j'ai mis 2 heures pour faire tout ca...
La je n'imagine meme pas le temps que je vais passer a tout enlever et tout refaire...
Ah moins que je puisse limer comme si je faisais un remplissage?

nan car il faut que tu limes la demarcation , et ta capsule est sous ton gel donc .. tu vas devoir tout enlever

2 h tu as de la chance moi je met entre 4 et 5 h lol
mais tu verras quand tu vas progresser et voir tes erreurs , tu passeras plus de temps a bien tout mettre en forme , prendre ton temps pour que ce soit nikel ^^

ptiiteju a dit:
2 h tu as de la chance moi je met entre 4 et 5 h lol
mais tu verras quand tu vas progresser et voir tes erreurs , tu passeras plus de temps a bien tout mettre en forme , prendre ton temps pour que ce soit nikel ^^

Ah bah ca va ca me rassure ^^
Mais j'ai peur a mes ongles je les ai pas mal limés deja...
Et la premiere couche de gel sur mon proroxole c ecrit qu'il faut qu'elle soit fine mais j'ai vu pas mal de video ou elle est super epaisse...

Oui faut bien limer la capsule sinon ca fait dégueu, et karine03 a raison pas de gel cache misére attention !!!!

Retour