Capsules aquarium

Super jolie la capsule avec les decos bleu.
J'ai aussi des capsules aqua, et l'effet es pas aussi jolie que toi.
Par contre tu galère pas quand tu fais la pose après ? Pasque moi j'ai du mal a coller la capsule ... Et elle es vachement longue. Impossible de la faire plus petite . C'est dommage .... Explique moi comment tu te débrouille ? Pasque moi maintenant sa traine au fond de ma boite :(
Bisous

Re : Capsules aquarium

Merci :)

C'était un premier essai je n'ai pas encore essayé de les poser, mais j'ai vu sur le site de Véro (Flynails, c'est là que je les ai acheté) qu'il faut d'abord la coller, limer à la bonne longueur et après tu passes à la déco.

Ouai mais le soucis c'est que quand je lime pour avoir la longueur que je veu j'ai toute la poussière qui rentre a l'intérieur et j'arrive pas a lenlever :(

Il existe des petites bombes d'air comprimée pour nettoyer à autre pression d'air sec les appareils mumtimédia notemment les claviers d'ordinateurs et pour pulvériser dans les tous petits espaces il y a un tube, une sorte de paille ki se mets dans le bouchon de la bombe je ne sais pas si tu vois de koi je parle... Mais moi qui suis bricoleuse et tout , c l'idée ki me vient en tête ;-) il doit y en avoir chez carrefour au rayon des lingettes et gels pour nettoyer les pc je crois ke c la mark Tn'B fait ça....

En tout cas c super beau c tips bravo !!!!

Ca y est j'ai testé sur moi :)

Pièces jointes

• IMG_0304.jpg
    IMG_0304.jpg
    96.7 KB · Affichages: 269

Oh ca a lair chouette =)
ta pas une photo de plus pret ???
Ta réussi a limer la longueur ?
j'avais pas vu que tu venais d'alsace aussi =)

Tu vois mieux ?

Oui oui, j'ai réussi à limer la longueur, après avoir collé la capsule. Pour la poussière j'ai pris mon aspirateur maison, je l'utilise quand je fais mes entretiens pour pas avoir de poussière partout et c'était nickel, plus une poussière dans la capsule :)

Oui oui, j'suis d'alsace :)

Pièces jointes

• IMG_0306[1].jpg
    IMG_0306[1].jpg
    53.9 KB · Affichages: 364
  • IMG_0307[1].jpg
    IMG_0307[1].jpg
    38.7 KB · Affichages: 296

Ahhhh l'aspirateurrrrr ! faudrait que je test sa =D=D=D=D
Je vais bientot refaire ma pose, je vais réessayer =D
tu viens d'ou ? ( rep en mp si tu veux :) )

Merci :)

Au début j'aimais pas, car les ongles sont quand même long et je n'ai pas l'habitude, après j'ai rajouté la peinture acryl et là ça va mieux ^^

Trop beau cette déco aquarium!! moi aussi j'aimerai me lancée mais avant je voudrais savoir si vous etes arrivée à enlever la poussiere dans la capsule pour ajuster la longueur? merci

Retour