capsules avec coeurs, etoiles, etc perforés...

virginyyy

Nouveau Membre
capsules avec coeurs etoiles etc perforés...

Bonjour,
J'ai acheté ces capsules avec des coeurs perforé, des etoiles...Chez flynails et je ne sais aps comment m'en servir...faut-il remplir les coeurs ,etc avec du gel, des paillettes? les laisser naturel ...mais dans ce cas là verra t-on les motifs??? Bref je sais aps quoi en faire exactement...Si vous avez des idées ou que vous avez deja essayé, voir des photos je suis preneuse; merci les filles de votre aide.

virginyyy

Re : capsules avec coeurs, etoiles, etc perforés...

coucou,

pourquoi ouvre tu un second post sur le meme sujet?

il suffit de remonter le premier

bises et bonne journée

Comme je n'avais pas eu de réponses je pensais avoir posté au mauvais endroit....Et en plus j'avoue etre un peu nul niveau manipulation....Voila donc...lol
Merci....
alors personne pour me répondre?????? mince .....personne n'a jamais essayé ces capsules???
virginyyy

demande a quelqu'un de l'équipe flynail; je pense qu'elles pourront t'aider

sisi,mais tu fais une pose normal dessus,je vois pas en quoi les coeurs de dérange?explique moi

alors en fait je me dis que si je fais une pose normal dessus,on ne verra plus les coeur....Donc, je pensais qu'il fallait y mettre quelque chose dedans peut-etre du genre: paillette, etc....
le lien est : TIPS > Fantaisie > Tips transparent Coeur par 500 D051001 - flynails-manucure
En fait les trous des coeurs sont sur toute la plaque et non au bout comme un piercing, ce qui fait que je ne sais comment m'y prendre pour les utiliser correctement et que cela soit jolie...
J'ai envoyé un mp a vero de flynail...mais j'ai pas eu de réponse pour le moment...je vais re-essayer....
merci de vos reponses.
biz

si en resperctant les petits troux du coeur,en les laissant aparent,je sais pas si tu me comprends...

Tu veux dire en ne mettant pas de gel dessus et donc dedans??? Ca me parait difficile non? Ou alors tu penses qu'en mettant le gel on va quand meme les voir c'est ça??

:teehee:

dsl j'arrive pas a t'expliquer a l'ecrit!

Retour