capsules beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mely
  • Date de début Date de début

mely

Nouveau Membre
salut ,actuellement je travail avec ezflow,mais je trouve les capsules french de chez beauty nails trés elles;qui peux me dire si elle rendent bien une fois posées;merci d avance

Re : capsules beauty nails

bonjour,

les capsules beautynails sont tres bien mais il faut faire attention a celle que tu achetes. dans les capsules normales il n'y a que les "perfect" qui sont bien car elles ont une tres bonnes tenues sur le long termes et elles ne se voient pas du tout a la fin de la pose alors que les autres laisseront toujours une marque a la fin de la pose.

En ce qui concerne les capsules french, franchement moi j'en suis super contente. Apres il y a des gens qui n'aiment pas travailler avec mais moi je trouve ca génial.

Tu m'en dira des nouvelles, et ce que t'en penses.

bon essaie

armelle:duss300:

Salut
Moi je travaille avec Beauty Nails
J utilise les Super Tip Natural ...Impeccable
Et les Super Tip Blanc pour les french ... excellentes aussi rien a redire
Si tu as besoin d autres infos pour Beauty Nails n'hesite pas

Flo

merci a toutes,je viens de recevoir des capsules french que j ai commandais sur ongles 24,pareilles que celles de chez beauty nails,les heaven french! je vous tiens au courant après la pose!

ET quand on a posé ce genre de capsules,heaven ou delicious comment on fait pour les comblesges pour la french??

bonne question,quand tu pose des tips french ,tu fais comment pour combler la french?

et bien maintenant je peux te répondre,car j'ai fais deux comblages,soit il faut redessiner la french toi même si elle veut rester avec la même pose, sinan il faut tous enlever faire une dépose!

merci a toutes,je viens de recevoir des capsules french que j ai commandais sur ongles 24,pareilles que celles de chez beauty nails,les heaven french! je vous tiens au courant après la pose!

Alors les capsules ongles 24 sont comment ?

BIZ

moi je vend une boite de 36O SUPER TIPS BLANC QUASI NEUVE SERvie une fois de la marque BEAUTYNAILS Si ca interesse kkln...

FAITES MOI SIGNE:D

Retour