Capsules blanche et masque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LucyGo
  • Date de début Date de début

LucyGo

Membre Actif
Bonsoir a toute

Je suis debutante et je me demande si les gels masques ( rydnails) couvrait les capsules blanches ?

pourquoi veux-tu recouvrir les capsules blanche avec le gel mask ?

En fait je me suis trompée et j'ai commandé capsules blanches plutot que laiteux et avec l'encoche.
Du coup en posant sur mon ongles je me rends compte que la capsules se trouvera sur la partie rose de l'ongle alors que je souhaiterais faire une french plus petite et du coup je me demande si le gel masque recouvrira une partie de la capsule blanche

Je t'aurais bien aidé mais je n'en ai aucune idée je ne travaille pas avec des capsules...
Mais peut être que si ton gel mask est bien couvrant ça peut être possible. Au pire tu n'as qu'a le tester, sur une capsule blanche tu dégrades ton gel mask et tu vois ce que ça donne.

hummm ok
je connais pas le mask de ranail,mais vois a investir dans tes tips naturelle ou transparente, car certe quand on débute on prend tout de suite des tips blanche pour la facilité, mais tu verra au fur et a mesure qu'elles ne sont pas du tout adapté a tout les types d'ongles ,et que c'est plus galère qu'autres chose.
donc investit dans un gel msque ,des tips et un gel blanc et entraine toi a faire tes french toi même

hummm ok
je connais pas le mask de ranail,mais vois a investir dans tes tips naturelle ou transparente, car certe quand on débute on prend tout de suite des tips blanche pour la facilité, mais tu verra au fur et a mesure qu'elles ne sont pas du tout adapté a tout les types d'ongles ,et que c'est plus galère qu'autres chose.
donc investit dans un gel msque ,des tips et un gel blanc et entraine toi a faire tes french toi même

Je veut faire mes french moi meme je suis pas trop fan de la french-capsule, mais c'est vraiment une erreur de debutante de les avoir prise blanches du coup j'ai recommandé des capsules transparentes.
Mais a ton avis le gel masque couvrira bien la capsule blanche ?

C'est vrai ! Et puis le façonnage c'est la vie !
C'est difficile au début, je te l'accorde, mais après c'est tip top !
Je me rappelle de ma première pose sur ma mère, j'avais commencé a lui mettre des capsules sur tout les doigts et au pouce...façonnage ! Elle avait les ongles trop larges ! lol
Tu as fait une formation ?

Bonjour,
à mon avis ça ne couvrira pas assez mais tu peux toujours essayer sur un doigt.
sinon tu peux revendre tes tips s'ils ne te plaisent pas ;)

Je veut faire mes french moi meme je suis pas trop fan de la french-capsule, mais c'est vraiment une erreur de debutante de les avoir prise blanches du coup j'ai recommandé des capsules transparentes.
Mais a ton avis le gel masque couvrira bien la capsule blanche ?
comme te la dit lapin2lune teste et tu verra ...

J'attends un peu pour une formation .... pour l'instant j'essaie de prendre plein d'info pour commencer sur moi et mes copines, des que je recoit les masques j'essaie direct sur moi et a mon avis j'aurais de nouveau plein de conseil a demander

Bonjour,
à mon avis ça ne couvrira pas assez mais tu peux toujours essayer sur un doigt.
sinon tu peux revendre tes tips s'ils ne te plaisent pas ;)

Du coup je me disait qu'il pourrait servir pour les poses couleurs, tu pense que le masque ne recouvrira pas aie!!

Moi je pense que tu vas surtout énormément gaspiller du mask pour cacher ton blanc des capsules... Donc attend de recevoir tes capsules naturelles ;)
Et tes blanches, et bien sers toi quand tu as la flemme de te faire ta french que toi même lol

Ca pourrait (si tu as un Noléane, bien bien mélangés), mais ça ne va pas être l'idéal.
Il te faudra quand même une épaisseur pour masquer, et même en le dégradant bien, le résultat risque d'être très très bof... On verra que ta french est bien au dessous.
A moins que tu camoufles avec une déco, mais ça va rester vraiment du chipotage........
Revends-les, ou garde-les pour t'entraîner à faire des french ou du nail art...

hummm ok
Helllo !!!! Peux tu me dire a quelle moment tu mets le mask ? Je le mets après la couche de base, je canalise, mais comme il reste une couche collante (apparemment on ne doit pas dégraisser) , je trouve qu'elle mask ne s entend pas bien. Des conseils ? Merciiiiiiiii

cc je ne pourrais pas trop de conseillé ,car il y a bien longtemps que j'ai laissée tomber le gel pour la résine, et mes technique en gel n'étaient pas forcements bonnes :/
essaye de faire une recherche, sur la marque du mask que tu utilise ,pour voir les avis.
Et ce n'est pas grave la couche collante, car après avoir fait ta french et catalisé, tu fait ta construction, donc la couche collante va servir d'adhérent entre les 2 couches, tu vois ce que je veux dire ?

exact tu mets ton gel de base puis uv et ensuite ton mask et re uv et french si tu en fait une ...uv...puis gel de construction avec bombé et uv ...surtout n'enlève pas ta couche collante entre chaque opération....

a mon avis c'est ma lampe 9W qui fait foirer tout !!! au debut j'en etait contente mais j'ai l'impression qu'elle est dejà en fin de vie apres 2 mois , alors que je ne l'utilise que pour moi :vener: j'attends ma 36 W ...;)

Retour