Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi veux-tu recouvrir les capsules blanche avec le gel mask ?
Peut être pour agrandir la plaque ?
hummm ok
je connais pas le mask de ranail,mais vois a investir dans tes tips naturelle ou transparente, car certe quand on débute on prend tout de suite des tips blanche pour la facilité, mais tu verra au fur et a mesure qu'elles ne sont pas du tout adapté a tout les types d'ongles ,et que c'est plus galère qu'autres chose.
donc investit dans un gel msque ,des tips et un gel blanc et entraine toi a faire tes french toi même
comme te la dit lapin2lune teste et tu verra ...Je veut faire mes french moi meme je suis pas trop fan de la french-capsule, mais c'est vraiment une erreur de debutante de les avoir prise blanches du coup j'ai recommandé des capsules transparentes.
Mais a ton avis le gel masque couvrira bien la capsule blanche ?
Bonjour,
à mon avis ça ne couvrira pas assez mais tu peux toujours essayer sur un doigt.
sinon tu peux revendre tes tips s'ils ne te plaisent pas![]()
Helllo !!!! Peux tu me dire a quelle moment tu mets le mask ? Je le mets après la couche de base, je canalise, mais comme il reste une couche collante (apparemment on ne doit pas dégraisser) , je trouve qu'elle mask ne s entend pas bien. Des conseils ? Merciiiiiiiiihummm ok
je connais pas le mask de ranail,mais vois a investir dans tes tips naturelle ou transparente, car certe quand on débute on prend tout de suite des tips blanche pour la facilité, mais tu verra au fur et a mesure qu'elles ne sont pas du tout adapté a tout les types d'ongles ,et que c'est plus galère qu'autres chose.
donc investit dans un gel msque ,des tips et un gel blanc et entraine toi a faire tes french toi même