lili1388 Adeline 19 Septembre 2007 #1 bonjour, voilà je trouve sympa ce genre capsules mais je voulais savoir comment vous les décorez avoir des petits exemples ou photos merci
bonjour, voilà je trouve sympa ce genre capsules mais je voulais savoir comment vous les décorez avoir des petits exemples ou photos merci
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 19 Septembre 2007 #2 Re : capsules blanches en V moi j'avais mis des strass rouge et noir le long du V sur le pouce pour photo faut aller voir sur mon sky
Re : capsules blanches en V moi j'avais mis des strass rouge et noir le long du V sur le pouce pour photo faut aller voir sur mon sky
M moonloup Guest 15 Septembre 2008 #3 Re : capsules blanches en V kikou pour le contour du V tu peux faire un trait au liner argenté c sympa j ai utilisé ces cpasules pour la pose du defi numero 8 laetitia
Re : capsules blanches en V kikou pour le contour du V tu peux faire un trait au liner argenté c sympa j ai utilisé ces cpasules pour la pose du defi numero 8 laetitia