Capsules C-Curve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylou67
  • Date de début Date de début
Ben les frais de ports de France vers la belgique ça monte vite.

Un colissimo recommande coute dans les 14euros. Mais au moins tu as un numéro de suivi et une assurance. C'est quand même plus rassurant qu'un envoi simple que tu n es pas certaines de recevoir.

Enfin ce n est que mon avis.
C'est du vol. Car on a pas le choix.

quelqu'un sait comment marche les relais colis ? Car y'en a partout et c'est avec signature :) C'est vrai y'a des vols mais aussi de la poste ! A la poste y'a des voleurs, car je connais quelqu'un, elle fait les courriers des paies et quand elle envoi les salaires avec les ticket restaurants, et ba y'a plus de tickets restaurants, à la poste il ouvre les couriers ! Ma mère m'en a envoyer et je l'ai pas reçu, et une autre fois j'ai pas reçu un cheque, je suis passer pour une voleuse, la dame elle a du faire opposition à son chéquier...

chez onglerie.be, c'est par colis relais, au moment de valider ta commande, tu choisis le point relais près de chez toi
ensuite tu es prévenue par mail ou sms quand ton colis est arrivé, ensuite il te faut une pièce d'identité et une signature pour le récupérer

par contre la différence c'est que sur onglerie.be les capsules sont c-curve mais aussi partent en évasant contrairement aux autres
à voir ce que tu recherches

chez onglerie.be, c'est par colis relais, au moment de valider ta commande, tu choisis le point relais près de chez toi
ensuite tu es prévenue par mail ou sms quand ton colis est arrivé, ensuite il te faut une pièce d'identité et une signature pour le récupérer
Oui c'est super mais le cout c'est plus cher du coup ou pas que la poste ? :)

j'ai payé 7.87 euros de port, ça reste assez cher mais dans les tarifs de la poste
en tout cas j'en recommanderais si j'en ai plus

Retour