capsules courbées

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou!
voila je recherche des capsules courbées!!
quand je dis courbées c'est bien courbées pas les curves ou alors tres curves!:doh:
je reve d'avoir des ongles qui piquent du nez (me demandez pas pourquoi j'ai envie car j'en sais rien)!! et toutes les capsules que je trouve sont selon moi trop droites!!
j'ai vu ca sur une portoricaine récemment donc si vous avez une idée ou un lien ou autre je suis preneuse!!

Re : capsules courbées

as tu regardé chez Peggy SAge ?
Je ne sais pas si cette marque éxiste à Fort de France

sinon, y'a uen solution.... tu les laisse poussé
attachment.php

oui voila tite kitty c'est axactement ca mais en plus court!:ayalou:
et pis les miens poussent tout droit c'est nul

les miens poussent en piquant du nez... surtout les index... bah franchement, je touve pas ca top :)

oui chez peggy sage ils en ont bibichoune,et moi qui m'évertue à en trouver des toutes plates parce que mes ongles sont tous recourbés,grrrr comme une sorcière :cmshadow::cmshadow:

:ayalou::doh:
:doh::ayalou:y'a rien ici ou sinon c'est hors de prix !!
mais je vais regarder sur le site!!
merci!!

essai de t'arrangé avec quelqu'un d'ici pour te les prendre et te les envoyées.
Au tarif pro.
je te l'aurais bien fait mais je ne suis pas pro

chez moi elles sont à 21e environ,c'est une école d'esthétique qui vend à prix de gros,si ça t'intéresse bibichoune dis le moi:3-blink:

ok fofolle y'en a combien pour le lot dont tu me parles?
tu aurais une photo par hasard?!!

ok fofolle y'en a combien pour le lot dont tu me parles?
tu aurais une photo par hasard?!!
ben non bibiche j'ai pas de photos,moi je prends les plates :wink2: c'est des boites complètes de 250.Promis dès que je vais à la boutique je les prends en photo.....

Ils vont croire a de l'espionnage industriel si tu te pointes la-bas avec ton appareil photos ! Prends une bombe lacrimogene au cas ou ils ne voudraient pas te laisser repartir ! :ayalou:

Retour