capsules cut out

Alicia Bou

Membre récent
bonjour, j'ai une petite question j'ai acheté plusieures sortent de capsules dont des cut out blanche je me suis dit que se serait plus simple pour une french mais finalement j'ai du mettre du vernis permanent parce qu'il n'était pas possible de faire une french alors je pense que soit je l'ai mal poser soit j'ai pas compris a quoi servais les cut out blanche c'est pratique car pas besoin de limage et vu quelle sont blanche normalement pas besoin de french non? c'est mieux d'utiliser des transparentes? merci d'avance pour vos reponses :)

heu........pourquoi tu peux pas faire de french avec des capsules french?
tu nous dit comment tu procèdes? protocole...
tes ongles sont comment? plaque longue, courte? rongés?

comment ça "pas possible de faire 1 french" ? du vernis permanent c'est aussi du gel.
Avec les cut out french tu n'as pas besoin de redessiner la french :-S le but de ces capsules c'est de racourcir le temps de pose et ne pas réduire la plaque de l'ongle par rapport aux capsules french classiques...

houla du calme je me suis juste mal exprimée j'avais pris ces capsules pour m'en servir en french mais ma base était trop courte donc j'ai du mettre du vernis pemanent parce que ce n'était pas joli voila je me posais juste la question si les capules cut out blanche était bien faite pour eviter de faire une french en gel ou si je mettai trompé quelques part

houla du calme je me suis juste mal exprimée j'avais pris ces capsules pour m'en servir en french mais ma base était trop courte donc j'ai du mettre du vernis pemanent parce que ce n'était pas joli voila je me posais juste la question si les capules cut out blanche était bien faite pour eviter de faire une french en gel ou si je mettai trompé quelques part
si j'ai bien compris, ce qui te dérange c'est qu'on voit ta plaque naturelle? dans ce cas tu peux mettre un gel masque pour cacher.

En effet Cachou a tout dit, il existe bel et bien des capsules sans ponçage, mais il faut savoir les poser ;) ensuite, masque ou pas, si les capsules sont à encoches il faut limer la démarcation quand même pour éviter l'épaisseur des ailettes qui grossiront la pose sur les côtés une fois le gel posé ;)

ok tout est plus claire je pensais vraiment que les cut out était des capsules sans poncage lol merci pour les explications et mon probleme ne viens pas que je ne sais pas coller les capsules c'est juste que je ne suis pas au claire avec les sortent de capsules je test au fur et a mesure pour savoir lesquelles sont les mieux adaptées par rapport a la pose que je veux me faire voila merci

Retour