Nadiatel Super experte 24 Avril 2009 #1 capsules, Déco a la peinture Pièces jointes 015 - Copie.JPG 30.4 KB · Affichages: 233
alexia nail "alexia31&qu ot; 24 Avril 2009 #2 Re : Capsules, Déco a la peinture comme d'habitude, magnifique !! bizz ma nadia
barbie Confirmée 24 Avril 2009 #3 Re : Capsules, Déco a la peinture ancing_shocked:ancing_shocked:ancing_shocked:ancing_shocked:superbe magnifique joliiiiiiiiiiiiii enfin moi j'adore lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:+1::+1::+1::+1:
Re : Capsules, Déco a la peinture ancing_shocked:ancing_shocked:ancing_shocked:ancing_shocked:superbe magnifique joliiiiiiiiiiiiii enfin moi j'adore lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:+1::+1::+1::+1:
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Avril 2009 #4 Re : Capsules, Déco a la peinture super beau bravo ,
kamytoca Professionnelle Entreprise 24 Avril 2009 #5 Re : Capsules, Déco a la peinture magnifique rien a dire de plus
Nadiatel Super experte 24 Avril 2009 #6 Re : Capsules, Déco a la peinture Merci beaucoup les filles!!! Merci ma Alexia!!!
rigolotte Membre Actif 24 Avril 2009 #7 Re : Capsules, Déco a la peinture Sublimeeeeeeeeeeeeeeee Nadia!! je crois que je vais bientot revenir te faire un petit coucou !!! gros bisous
Re : Capsules, Déco a la peinture Sublimeeeeeeeeeeeeeeee Nadia!! je crois que je vais bientot revenir te faire un petit coucou !!! gros bisous
P petitbout Guest 24 Avril 2009 #8 Re : Capsules, Déco a la peinture parme, violine, des fleurs, que du plaisir pour le regard, trés, trés beau BRAVO
Re : Capsules, Déco a la peinture parme, violine, des fleurs, que du plaisir pour le regard, trés, trés beau BRAVO
Nadiatel Super experte 24 Avril 2009 #9 Re : Capsules, Déco a la peinture Avec plesire Séverine!! Et merci les filles!!
K Katnails Guest 24 Avril 2009 #10 Re : Capsules, Déco a la peinture trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Severine68 Super experte 24 Avril 2009 #12 Re : Capsules, Déco a la peinture Comme toujours Nadia c'est magnifique j'adore :+1: :+1: bisous séverine
Re : Capsules, Déco a la peinture Comme toujours Nadia c'est magnifique j'adore :+1: :+1: bisous séverine
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 24 Avril 2009 #14 Re : Capsules, Déco a la peinture Sublime ! Comme d'habitude... Bises :danse:
zebuline1 Confirmée 24 Avril 2009 #16 Re : Capsules, Déco a la peinture c'est trés beau j'adore les couleurs, bises
sandy94 Modératrice Membre du personnel 24 Avril 2009 #17 Re : Capsules, Déco a la peinture rhhhooo la vache c est super joli!!!!!+1!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 24 Avril 2009 #18 Re : Capsules, Déco a la peinture Superbe!!!!!
Nadiatel Super experte 24 Avril 2009 #19 Re : Capsules, Déco a la peinture Merci beaucoup les filles!!!!!
T tchoupy31 Toute nouvelle 24 Avril 2009 #20 Re : Capsules, Déco a la peinture NADIA, ca fait rêver, merci