Capsules edge et pipe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Coucou les filles ! Voici deux essaies en gel.

Un essaie Pipe et un essaie Edge.

Pour le pipe, je suis assez contente car c'est le meilleur que j'ai fait lol
Pour le Egde je trouve que je n'ai pas assez pinché et que l'arrête n'est pas assez délimitée.

J'attends vos avis :)

Pièces jointes

• DSC07653.JPG
    DSC07653.JPG
    1,012.4 KB · Affichages: 396
  • DSC07654.JPG
    DSC07654.JPG
    837.5 KB · Affichages: 365
  • DSC07656.JPG
    DSC07656.JPG
    847.1 KB · Affichages: 343
  • DSC07657.JPG
    DSC07657.JPG
    686.7 KB · Affichages: 344
  • DSC07663.JPG
    DSC07663.JPG
    1.2 MB · Affichages: 362
:eek: disons qu'il y a encore pas mal de boulot aussi bien pour l'un comme pour l'autre, mais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Ne te décourage pas hop hop entrainement

D'accord mais il faut retravailler quoi pour la pipe? Car pour la Edge je vois mais l'autre si quelqu'un pouvait me dire ce qui cloche ça serait sympa :( parce que forcement si on me dit que c'est pas bien sans me dire ce qui ne va pas j'avancerais jamais ...

Bien que les photos ne soient pas de très bonne qualité, et qu'on voit plus les cailloux que la capsule, voici ce à quoi devrait - approximativement - ressembler ta pipe de profil

chococat01.jpg

chococat a dit:
je suis pas pro donc je peux pas trop t'aider,je dirai qu'il manque de pinchage pour les 2 formes,et je te donne le lien pour le limage du edge: http://forum.manucure.info/index.php?threads/fan-de-edge.204309/ par contre,tu as fait ça sur quel genre de capsules?

Merci beaucoup de ton commentaire c'est gentil :) en fait ce sont pas vraiment des capsules. Je l'ai fais sur mon ongle que j'avais prealablement enduite d'huile a cuticules pour pouvoir le décoler après :)

Xanails a dit:
Bien que les photos ne soient pas de très bonne qualité, et qu'on voit plus les cailloux que la capsule, voici ce à quoi devrait - approximativement - ressembler ta pipe de profil

Merci beaucoup ça va m'aider :) j'essaierai de faire de meilleures photos la prochaine fois :)

Retour