capsules edge ou parker

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Dites les filles vous les achetez où ces capsules ...

Je n'en trouve ni sur ongle24, ni sur american, ni sur adnails.... bref j'ai fait toute la liste de mes favoris lol

please help me

:night:

Re : capsules edge ou parker

les capsules stilleto oui , mais je croix pas que l' on trouve se jenre de capsule là ; mais si on en trouve je suis preneuse aussi .

ce genre de forme a ma connaissance n'existe pas en capsule car elles sont obtenues grace au pliage du chablon et au limage un peu particulier...

Ahhh ça c'est une bonne nouvelle, bé je viens de passer ma commande hier sur ton site, c'est ma premiere, il est bien fournit j'aime beaucoup !

Dites les filles vous les achetez où ces capsules ...

Je n'en trouve ni sur ongle24, ni sur american, ni sur adnails.... bref j'ai fait toute la liste de mes favoris lol

please help me

:night:

coucou
je vais bientot en recevoir. :happy:

merci pour ta reponse,je crois que je vais tenter une petite commande en debut de mois!

Merci beaucoup, mais je le trouve beaucoup trop longues, pour ma part je dois les recouper pour mon boulor et arrondir le bout afin de ne blesser personnes, elles sont magnifiques mais il y devrait avoir des dimensions différentes, elles sont plus longues que les styletto

Ce n'est que mon avis et pour les recouper un coupe ongle fait l'affaire , c'est ce qu'il faut faire je suis un peu déçue

Je suis d'accord avec Ficelle, c'est un peu long pour proposer aux clientes ....

<Comment réduire sans abimer la forme... ?>

Je suis arrivée à les recouper avec un coupe ongles, un côté à la fois et j'ai légèrement arrondi le bout et maintenant je dois essayer mais pas le temps de suite

Retour