Capsules en or ????

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles,
Voilà mon problème, j'arrive pas à trouver mon bonheur en capsules, je vous demande donc avec quelles capsules travaillez vous ? lesquelles vous ne vous sépareriez jamais ? :2-big-smile: je veux tout savoir ! je sais qu'il existe pleins de sortes (ongles plats, ronges, bombés, etc...) mais j'imagine que vous avez pas toutes les sortes dans votre trolley :8-confused:.

Alors dites moi tout :ordi:
Merci

Re : Capsules en or ????

Coucouu !

Et tu les prend ou tes capsules spécial ongle rongés ??

Merci

Pfff j'avais regarder Et même pas trouver .

Merci beaucoup

Coucou !

Alors en capsule tu à plusieurs sortes !

Les plus utilisées je pense sont :

Les naturelles toute simples que tu prend pour les clientes qui ont une jolie base.

Les cut out naturelles pour les ongles courts.

Et les transparentes, quand tu veux faire des frenchs couleurs ou pailletés ( Au moins par en dessous, tu as la même couleur qu'au dessus ) !

:)

Bizz

Juste une petite Question les fille le nail preparator s'applique sur tout l'ongle au naturel au tout début de la pose ? Est ce qu'il fait le dépolir avant ?
Ensuite il faut coller la capsule et mettre le primer que sur la partie de l'ongle naturel qui n'est pas recouvert par la capsule ?

Merci beaucoup !

Juste une petite Question les fille le nail preparator s'applique sur tout l'ongle au naturel au tout début de la pose ? Est ce qu'il fait le dépolir avant ?
Ensuite il faut coller la capsule et mettre le primer que sur la partie de l'ongle naturel qui n'est pas recouvert par la capsule ?

Merci beaucoup !

Coucou ^^

Alors le nail prep - Déshydratant tu l'applique pendant ta préparation d'ongle. Donc avant de coller ta capsule, sur tous ton ongle naturel.

Moi je le met en fin de préparation donc je termine le tout, je dépoli, je retire la poussière et ensuite nail prep.

Ensuite tu colle ta capsule. Tu lime la forme et la démarcation de l'encoche. Puis tu enlève la poussière.

Pour l'application du primer :
* Primer avec acide : Uniquement sur l'ongle naturel
* Primer sans acide : Ongle naturel + capsule.

Pour la partie où est collé la capsule, tu n'as pas besoin d'en mettre. Le primer est un produit d'adhérence pour le gel. Donc sous ta capsule, tu n'as pas de gel.

Voilà j'éspère que cela aura répondu à ta question.

Biz

Coucou !

Alors en capsule tu à plusieurs sortes !

Les plus utilisées je pense sont :

Les naturelles toute simples que tu prend pour les clientes qui ont une jolie base.

Les cut out naturelles pour les ongles courts.

Et les transparentes, quand tu veux faire des frenchs couleurs ou pailletés ( Au moins par en dessous, tu as la même couleur qu'au dessus ) !

:)

Bizz

Je te remercie cindy d'avoir pris le temps d'écrire tout ca mais ce n'était pas ma question, car je le sais déjà :ayalou:, je voulais savoir quelle marque et quelle modele vous convenaient le mieux a chacune. histoire de comparer, car moi j'ai pas encore trouve mon bonheur.:29-sunglasses-tongu

Retour