capsules et chablons trop petit pour ma cliente

ornella51

Membre Actif
Aujourd'hui j'ai rencontré un problème avec une cliente: La plus grande de mes capsules était de la taille de son majeur! alors bien sur pour le pouce j'ai voulu faire au chablon mais là aussi chablon trop petit! :4-astonished: j'ai du découper mon chablon, je vous dis pas la galère...
Avez vous déjà connu ce problème et comment y avez vous remédier?

Re : capsules et chablons trop petit pour ma cliente

salut
c'est ça la solution, coupé 2 chablons au 2/3 et les coller ensemble
y a un post la dessu perdu dans les méandres du forum

j'ai trouvé un post et la solution serait de coller une capsule au milieu et de combler avec résine ou gel mais moi dans mon cas la plus grande capsule représentait à peine la moitié de son ongle! d'autres avis les filles please?

j'ai jamais rencontrait ce problème mes l'histoire du chablon me parais la meilleur des solution
tu a finalement réussie a faire la pose ?

oui mais comme mon chablon n'était pas assez grand, on voit la démarcation entre l'ongle naturel et le prolongement sur les côtés, ça fait un petit trait. j'ai jamais vu des ongles aussi larges!

oui ma pauvre tu a du t'amuser avec cette cliente

lol dis toi que la plus grande capsule était de la taille de son majeur...j'en rigole mais j'ai rendez vous avec elle dans trois semaines (remplissage donc normalement pas de soucis)

lol dis toi que la plus grande capsule était de la taille de son majeur...j'en rigole mais j'ai rendez vous avec elle dans trois semaines (remplissage donc normalement pas de soucis)

bon courage pour ton remplissage en espérant quelle n'est pas de casse surtout sur l'index et le pouce

Retour