capsules et gel UV ?

kath33

Membre récent
Bonjour. J'ai besoin de renseignements.En formation j'ai appris a poser des ongles en les façonnant avec du gel UV ibd qui nécessite la lampe UV que j'ai. J'aimerais testé les capsules mais je ne sais pas si je peux utiliser le même gel ? merci

Re : capsules et gel UV ?

Je le ferais sans aucun problème, mais laisse les utilisatrices Ibd te répondre^^

si c'est possible qu'elle la technique pour poser la capsules car il faut forcément cataliser pour que sa tienne a la différence de la colle pr capsules?

je ne saisis pas ta question.

A ta formation tu as appris avec le chablon/formes + gel?

Si tu veux utiliser des capsules/tips, tu la colle avec la colle, tu limes la démarcation et tu mets en forme le bord libre.
Ensuite tu poses tes gels en les catalysant.

Où est le problème là dedans?

Donc j'ai besoin d'une colle spécial adapté pour les capsules je ne peut pas fixer ma capsules a l'ongle simplement avec le gel UV.

Ah oui, pour les capsules, il faut les coller avec une colle à tips^^

ok. donc il n'y a aucune technique pour se servir simplement du gel?! dommage il va falloir que j'achète en plus de la colle.

Heu...

Après avoir péparé ton ongle, il faut mettre la colle sur l'encocher du tips puis le mettre incliné contre l'ongle et l'aligner sur la plaque en évitant de faire des bulles d'air.

DIfficile à expliquer, il vaut mieux que tu regares une vidéo pour voir!

je vais faire ça. en tout cas merci pour ton aide je me serais trouvé bete avec mes capsules que je n'aurais pas pu coller avec le gel.

Tu peux aller sur le site de IBD et voir les vidéos, ils ont la video de la pose d'ongles avec leur gel en français. Bien sur apres avoir bien préparé l'ongle, il faut coller la capsule et utiliser le gel de construction IBD en deux couches. Je te conseille de voir la video!! Bonne chance!

Retour