capsules et ongles rongés

thibbou

Membre récent
bonsoir!!

Bon j'ai cherché sur le forum et j'ai p trouvé donc je demande.. peut-on sur des ongles rongés rallonger l'ongle en mettant le gel sur le peau et ensuite coller une capsule dessus?? parce que j'ai posé sur une personne qui a des ongles hyper rongés et j'ai rallongé l'ongle en mettant le gel sur la peau et ensuite chablon etc.. mais les ongles ont cassé!! ou alors peut être n'ai-je pas mis assez de gel..je sais pas trop. Merci d'avance de vos conseils!!
ps : sinon je suis super contente parce que j'ai fait une pose avec capsules qui a tenu pour le moment un mois!!!!
bisous!

Re : capsules et ongles rongés

Coucou thibbou ,
Pour les ongles hyper rongés je te conseille le chablon , je ne pose pas encore au chablon mais sa tien beaucoup mieu .
Pour les capsule sur ongles rongés pas asser de place pour limé ect ....

Salut! Moi j'ai vu un pas à pas avec pose de capsules french tipped longue (donc sans limage) sur ongle rongés, et pour rallonger la plaque une fois la capsule posée il suffit de mettre du gel mask et de le dégrader. Je c pas si c clair sinon la vidéo est sur 1manucure.

Guess : quand je l'ai fait j'ai travaillé aux chablons et c'est la que ça a cassé. J'avais rallongé l'ongle sur la peau avec du gel mask de chez Onglerie be, peut être n'en ai- je pas mis assez? parce que je sais que c'est un gel très solide en temps normal. Elle avait une plaque qui devait faire...6 mm à tout casser! Du coup je me demande s'il y a des ongles sur lesquels on ne peut pas poser...??

Celynda : mon pc ne veut pas me montrer les vidéos. Mais dès que j'aurai résolu le problème j'irai voir. merci de ta réponse
bisous!

Retour