capsules faites chez poli

margot84

Membre Actif
capsules faites suite a ma formation chez poli
 

Pièces jointes

  • DSCN1037.jpg
    DSCN1037.jpg
    64.7 KB · Affichages: 315
Re : capsules faites chez poli

Crâneuseuuuuuuuuu !

Elles sont super jolies tes décos. Je sens que tu vas faire des heureuses. J'ai hâte de voir cela sur pose ! :clap3:(carrée et naturelle naturelle hein !)
 
Re : capsules faites chez poli

magniiifique, quel chance tu as de faire une formation avec Polina !
 
Re : capsules faites chez poli

Je les ai vues en vrai et elles sont très belles!!! T'as bien travaillé, bravo :yeah2:
 
Retour
Haut