Shangarra Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 20 Decembre 2012 #1 Coucou! Bon, comme tout le monde cette semaine je n'ai pas pu passé à côté de la folie "On va Tous mourriiir comme les dinosaures! " donc voilà ma petite contribution à cette joyeuse fin du monde =) Peintures sur capsules (2,6 x 1,1cm)
Coucou! Bon, comme tout le monde cette semaine je n'ai pas pu passé à côté de la folie "On va Tous mourriiir comme les dinosaures! " donc voilà ma petite contribution à cette joyeuse fin du monde =) Peintures sur capsules (2,6 x 1,1cm)
chrissy's nails art Membre Actif 20 Decembre 2012 #3 olala !! comme c'est superbe !!! bravo !! quel talent !
Chris.Nailsart Membre Actif 20 Decembre 2012 #4 Superbe travail. Mais qu'est-ce qu'on nous aura bassiné avec cette "fin du monde".
shanamel Membre Actif 20 Decembre 2012 #10 bah à didonc ça claque quand même!!! c'est juste magnifique
Schtroumfette51 Membre Populaire 20 Decembre 2012 #14 Tout a déjà été dit mais magnifique, splendide, superbe, bravo !!!!!!!!!!
A angeldu84 Membre Actif 21 Decembre 2012 #20 ho arrette, tu me fait peur !!!! ptdr tres belle realisation !!!!!