Capsules fissurées

BloodyRose

Toute nouvelle
Hé les filles,

J'ai un gros soucis, j'ai fais une pose de faux ongles à une cliente, et au bout de deux semaines, en regardant par en dessous des ongles on apperçois des fissures verticales mais uniquement dans la capsule...du coup au moindre choc ca casse!! Sauriez vous de quoiça provient ? une erreure de ma part?

Et les capsules transparantes, c'est normale qu'au bout d'une oudeux semaines elles sont molles, j'arrive a arracher des ptits morceaux en mordillant, et c tou mou !!

Re : Capsules fissurées

je pense qu'il y a une imcompatibilite entre certains produits... tes capsules sont de la même marque que ton primer utilisé et la marque de gels??
j'ai en ce moment le même probleme avec capsules transparentes beauty nails et primer nsi.... alors que ces capsules avec le gel même marque je n'ai pas de soucis...:flower2:

Quand je travaillais avec Emmi Nails j'utilisais des capsules SERGIO et pas de fissures, mais depuis FémiNails j'utilise plus que ça, donc une seule marque, peut etre parceque quand je fais le ménage je ne mets pas systématiquement des gants, (fénéante!!)

moi je travaille avec les produits american nail et ça m'est arrivé 2 ou 3 fois mais je pense que c'était un défaut des capsules car ça se produisait toujours sur la même taille de capsule(exemple,le pouce ou l'index.):happydance:

Ah ok, moi je pensais que cetait ptetr a cause que la cliente a les ongle sle?uper plat, et la capsulses sont recourbées (sur la largeur), moi je coupais en V dans la surface collable pour pouvoir bien coller, sans qu'il n'y ai de bulle d'air a cause de la résistance de la capsule, mais bon,sur le devant ca fissurait parskel etaient applatie..... est ce possible?

moi aussi gros problème avec les capsules transparentes mais moi la pose ne tenait pas car la capsules se casser en deux completement!!!et pourtant gel primer et capsules tous de la meme marque!

Ah ok, moi je pensais que cetait ptetr a cause que la cliente a les ongle sle?uper plat, et la capsulses sont recourbées (sur la largeur), moi je coupais en V dans la surface collable pour pouvoir bien coller, sans qu'il n'y ai de bulle d'air a cause de la résistance de la capsule, mais bon,sur le devant ca fissurait parskel etaient applatie..... est ce possible?
oui je pense que ça joue qu'elle ai les ongles plat car les capsules étant bombée...:drunk:

Je pense que c'est la forme des capsules qui n'est pas adaptée à la forme de l'ongle. Si tu pose une capsule bombée sur un ongle plat, tu exerce une pression au moment du collage pour que ta capsule soit bien collée à l'ongle. Cette pression va fissurer ta capsule au bout d'une ou deux semaines. L'idéal serait de pouvoir poser la capsule sur l'ongle et que celle ci s'adapte parfaitement. Dans la réalité, c'est pas toujours le cas.

C'est ce que je pensais aussi, c'est vrai que tout le monde n'a pas les ongles parfaits, c'est pour cela que la pluspart des femmes se laissent poser des faux, pour faire un faux bombé au gel, kel nont pas au naturel...Pourkoi on est pas toutes parfaites??? heiiiiiin????

Retour