Capsules : Formation Vlada

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles !

Je mets mes capsules que j'ai fait en formation (sauf les 5 premières)
C'est pas facile mais j'essaie de m'entraîné dés que je peux...
Un grand merci à Vlada !!

Bonne soirée à toutes~​
 

Pièces jointes

  • formationvlada1.jpg
    formationvlada1.jpg
    177.4 KB · Affichages: 479
Re : Capsules : Formation Vlada

Tres jolie Emma , bravoooo

P.S : Run , c'est quoi ton avatar ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment toi !!!
 
Re : Capsules : Formation Vlada

Bravo Emma.... c'est magnifique.... tu as fais du super boulot !!

@ RUN.... ils m'éclatent tes p'tits poulets dans le SPA.... mouhaha !!
 
Retour
Haut