Capsules french et soak off

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début

marlyb

Membre récent
Salut les filles !

Je suis en première année d'esthétique donc je ne peux pas me faire de gel durant les cours, mais j'attends les vacances avec impatience pour le faire ! ;)

J'ai deux petites questions...

- doit-on limer la démarcation d'une capsule blanche french ou doit-on directement poser le gel par dessus ?

- Les gels soak off se dissoudent à l'acétone. Facilement? Et puis je me faire une pose de A à Z en soak off (à la fin des vacances il faudra que je les enlève donc bon..) ?

Help !! Merci d'avance :)

Re : Capsules french et soak off

les gels soak off se dissolvent facilement. pour ma part je fais des poses entièrement en soak off , mais comme je débute , je ne peux pas donner leur durée de tenue vu que mes poses se décollent!!! (que se soit résine gel, ou soak off!!! mais je persevere!)

coucou, ça dépend des soak off, pour certains tu auras à limer le gel de finition et pas pour d'autres, bisous ma belle et courage pour tes cours

j'ai pris un soak off monophase de chez gel uv discount c'est bon?

Merci bcp !

ou mettre tes doigts en papillote avec les cotons imbibés d'acétone, le tout entouré d'alu, patienter 15 à 20 min, et ça partira!

doit-on limer la démarcation d'une capsule blanche french ou doit-on directement poser le gel par dessus ?

si tu lime démarcation tu n'auras plus de french, tu dois dépolir cette capsule avec un bloc blanc par exemple
bizz

de rien a ton service je reponds a ce que je sais mais des que je peux aider je le fais bon courage

merci beaucoup :) je mets la capsules french je le dépoli un peu puis j'applique le gel par dessus c'est bien ça ?

oui mais avant tu la coupe et tu lime les cotés et la forme du bord libre, loool
bizzzz

Les filles ont tout dis ;-)

Tu peux matifier ta capsule à la lime ou au bloc.
Pense à bien border ta capsule avec chaque couche de gel.

Biz

Si tu prend des Easy french pas besoin de limer. Il y en a chez manucure production a partir de mercredi ils font -50% sur tout le site.

Pour quelqu'un qui debute c'est super.

Il y a mieux que les gels soak off toujours chez manucure production ils ont un gel qui ne se lime pas et ne se fait pas fondre il se decolle tout seul au bout de 2 a 3 semaines sans abimer ton ongle. J'ai assayé et vraiment nickel. par contre a n'utiliser que sur ongle naturel.

Retour