capsules haloween aquarium pendentif

SYRINE

KARINA TALENT
salut à tous, voici une capsule aquarium halloween en pendentif.
Désolée pour le flou

Pièces jointes

• Photo 295.jpg
    Photo 295.jpg
    38.3 KB · Affichages: 322
Re : capsules haloween aquarium pendentif

c'est joli, desolé mais j'ai rien compris , c'est quoi?

ce sont deux capsules transparentes avec des décos dedans soit deux citroulles, fond noir, plus perles en pendentif.

t'es sure que tu as mis la bonne photo?? Ou alors sorry je suis une fausse brune LOL

il s'agit d'une capsules superposée et collée à l'autre, la rose c'est pour tenir la caps, vous vous moquez de moi ou quoi, help,

:8-confused:Ilfaudrait que tu nous refasse une photo sous un autre angle car là désolé mais je comprend toujours pas!!:oops:

Délire! ça a l'air super original. Dommage que la photo soit pas top. On voit pas trop. Elles sont où les capsules dans tout ça? Une ot photo! une aut' photo!

j'ai pas vu les capsules, ni les citrouilles mais ça vient de la photo. ça a l'air terrible pourtant!

elles sortent flou, mais vous m'inquiétez vous ne voyez pas en bas de la rose la capsule elle est énorme avec les perles de collier. c'est du délire!!!!!!!!

désolée mais j'ai rien compris non plus....:hmmm::hmmm:
la photo ne nous aide pas non plus à vrai dire...

je vous l'enverrai demain sous un autre angle, quand il fera jour, je prendrais la photo, car là avec le flash ce n'est pas évident. merci les filles.

si cela se fait aussi sur les ongles, mais en général sur un seul doigt et le pouce, mais là j'ai pris la plus grande taille pour que vous voyez bien, et en pendentif c'est moins choquant, biz.

Retour