capsules,lesquelles choisir svp??

dallas

Membre Actif
bonjour les filles,j'ai vraiment besoin de vous,je suis perdue ce soir!!!

j'ai fais une pose avec des capsules qui apparement n'etaient pas bonnes!

je reviens d'un site de vente pour en commander mais je ne sais pas les differences!pourriez vous m'aider!!

pourquoi petite et grande encoche??

transparente ou blanche??
(pas en french)

c'est quoi effet pinché??

c'est quoi le c-curver??

merci de m'éclairer svp:thumbup::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Re : capsules,lesquelles choisir svp??

l'effet pinché ou c curve attention ça ne va pas sur tous les doigts !!!
c'est l'effet courbé (quand tu regardes l'ongle de face ça fait un C retourné comme un pont arrondi)
je pense qu il te faut des cut out prend les couleurs naturelles je pense que c'est celles qui s'adaptent le mieux à tous les doigts
mais attends confirmation des pros de la capsule !

l'effet pinché ou c curve attention ça ne va pas sur tous les doigts !!!
c'est l'effet courbé (quand tu regardes l'ongle de face ça fait un C retourné comme un pont arrondi)
je pense qu il te faut des cut out prend les couleurs naturelles je pense que c'est celles qui s'adaptent le mieux à tous les doigts
mais attends confirmation des pros de la capsule !

ho merci de ton aide ,j'espere que l'on va me repondre
je suis vraiment paumée ce soir,je ne sais plus!!!
merci:19-zipped-lips::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Grr je t'ai donné mon avis
SI tu as des difficultés à limer, prends des transparentes sans encoches, c'est vraiment les plus faciles à poser!

Grr je t'ai donné mon avis
SI tu as des difficultés à limer, prends des transparentes sans encoches, c'est vraiment les plus faciles à poser!

oui j'ai vue des cpsules plus fines c'est cela???:teehee::teehee:

hihi vero,suis dure de la feuille mais veux pas me planter une deuxieme fois!!lollllllll:axool::twitcy::twitcy:

:dbiggrin::dbiggrin: ha vi il y a aussi petites et grandes encoches c'est quoi la differences???:2-big-smile::whistle::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

merki les fifilles

génial cette véro !!!
dis tu veux pas m'envoyer un échantillon d'un airbrush....mdr
j'espère que tu continuera a les vendre c'est ce que je m'offre pour mon anniv,je crois....

Bonsoir,

Personnellement je préfère les caps naturelles à encoches courtes, plus facile à limer que les caps à grande encoche. Seulement, certaines trop épaisses à mon goût ne me convenaient pas. Les dernières que j'ai eu, très faciles à limer venaient d'Allemagne.

Le c-curve, c'est la courbe de l'ongle vu de face

Et les capsules transparentes sont prévues au départ pour le nail art avec effets de transparence

:wink:

Bonsoir,

Personnellement je préfère les caps naturelles à encoches courtes, plus facile à limer que les caps à grande encoche. Seulement, certaines trop épaisses à mon goût ne me convenaient pas. Les dernières que j'ai eu, très faciles à limer venaient d'Allemagne.

Le c-curve, c'est la courbe de l'ongle vu de face

Et les capsules transparentes sont prévues au départ pour le nail art avec effets de transparence

:wink:

hoooooooooooo merci alors n'avais bien une difference nananereuuuuu!!lollllllllllll mdrrrrrrrrr
merci mev,c'est gentille!!!:wavetowel2::wavetowel2::44-lovely-eyes:

Retour