capsules naturelles, gels mask & blanc & constru

nails-up

Super experte =)
Voila une pose complète effectuée sur une petite rongeuse. Pas très fière de la forme, ni des //, je suis tellement concentrée à réussir le bombé ...
Bref, VOS AVIS !

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    56.6 KB · Affichages: 86
  • 012.jpg
    012.jpg
    33.4 KB · Affichages: 100
Re : capsules naturelles, gels mask & blanc & constru

Erf je suis pas pro du tout mais étant une rongeuse compulsive je dirai plaque pas assez grande ou french trop grande voilou :)

pareils que satine, je rajouterai le limage encore un peu de papates et un peu plus de matiere

dans l'ensemble tu lui as donné de belles mains...j'espère que ça lui passera l'envie de ronger !!! grrrrrr

sinon ta french est peut être un poil trop grande...et je suis ok avec toi pour tes parallèles ...
je te rassure je ne fais pas mieux ! bisouuuuuus :-)

dans l'ensemble tu lui as donné de belles mains...j'espère que ça lui passera l'envie de ronger !!! grrrrrr

sinon ta french est peut être un poil trop grande...et je suis ok avec toi pour tes parallèles ...
je te rassure je ne fais pas mieux ! bisouuuuuus :-)
tu es un peu dure avec toi, tes poses sont jolies (j ai vu ta galerie) et ton nail art est magnifique

et bien moi je trouve ton resultat vraiment tres jolie et je t'encourage a continuer !!!!
bravo ma belle!:jump1:

Idem que les filles :

La french est trop grande par rapport à la plaque, il faut relimer les // sur certains doigts, mais dans l'ensemble, ça reste très propre !

Bonne continuation :)

Retour