capsules non adaptées

julia59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Encore une petite question à propos des capsules:
Hier j'ai fait une pose et à plusieurs doigts les capsules n'étaient pas adaptées aux ongles naturels, elles étaient soit trop grandes, soit trop petites, et je voulais savoir s'il était possible de limer une capsule avant de la posée?

Les ongles de cette cliente étaient assez "bizar", au niveau des cuticules ils étaient normaux mais au bout ils s'élargissaient. Ça me faisait penser à des ongles rongés ayant repoussés mais elle m'a dit qu'elle ne se rongé pas les ongles...

Que faîtes-vous lorsque vous êtes face à un ongles "spécial"?

Re : capsules non adaptées

Coucou, ben moi je lime chaque coté pour que le tips s'adapte mieu maintenan je sais pas si c'es une bonne solution.

Bien sur tu peux limer les cotés pour les ajuster, et ce avant de les coller !
Vaut mieux plutot que coller un tips trop grand ou trop petit !

Ok merci ;)

Je viens de voir une vidéo de pose sur ongle rongé et je me demande s'il existe des capsules spéciales ongles rongés?

Heuuu je me rappel au moment ou je faisais mes ongles chez mon estheticienne oui elle en avais pcq a ce moment la je me ronger les ongles mais je te parle de ca y'a tres longtemps.

Pour ce qui es des ongles rongé c'es 1000fois mieu de les faire au chablon et ca tiendra mieu aussi

Heuuu je me rappel au moment ou je faisais mes ongles chez mon estheticienne oui elle en avais pcq a ce moment la je me ronger les ongles mais je te parle de ca y'a tres longtemps.

Pour ce qui es des ongles rongé c'es 1000fois mieu de les faire au chablon et ca tiendra mieu aussi

Idem moi je vote chablon sans hésitation ! Mes premiers poses je les ai faites avec des capsules mais maintenant que j'ai teste les chablonS je trouve que c'est mille fois mieux une fois qu'on a le coup de main

alors effectivement tu as les chablons et il existe aussi des capsules ongles ronges que tu lime eux aussi s'il sont trop grand (j'en ai acheté sur boutiknails) et attention aussi en collant une capsule trop petit car tu vas forcé dessus et la fragiliser ca tiendra pas voilou!!

au pire, tu pose la capsule trop grande et tu lime ensuite. ne jamais poser une capsule trop petite. une trop grande tu peux toujours recuperer àla lime.

Coucou, ben moi je lime chaque coté pour que le tips s'adapte mieu maintenan je sais pas si c'es une bonne solution.
bjr, je vais bientôt en formation mais j'aimerais savoir avec quel centre de formation et que penses-tu de linea femina ou professionails merci de ta réponse

Bonjour à toutes,

Encore une petite question à propos des capsules:
Hier j'ai fait une pose et à plusieurs doigts les capsules n'étaient pas adaptées aux ongles naturels, elles étaient soit trop grandes, soit trop petites, et je voulais savoir s'il était possible de limer une capsule avant de la posée?

Les ongles de cette cliente étaient assez "bizar", au niveau des cuticules ils étaient normaux mais au bout ils s'élargissaient. Ça me faisait penser à des ongles rongés ayant repoussés mais elle m'a dit qu'elle ne se rongé pas les ongles...

Que faîtes-vous lorsque vous êtes face à un ongles "spécial"?
bjr, julia je voudrais savoir dans quel centre de formation tu es allée pour faire ta formation ta réponse aidera peut-être à me décider merci

Bonjour, Je n'ai pas fais de formation, j'ai appris (j'apprends encore) par moi-même, en m’entraînant sur mon entourage.

Ce n'est peut-être pas la meilleure solution...

bjr, je vais bientôt en formation mais j'aimerais savoir avec quel centre de formation et que penses-tu de linea femina ou professionails merci de ta réponse

Coucou, je ne peu pas te renseigner au sujet des formation car je n'ai pas suivis de formation du moin pas une reconnue pour avoir un diplome j'ai eu quelque cours d'une amie PO mais je n'ai pas eu de cours voila desolée je ne peu pas t'aider

Retour