Pocahantas Membre Populaire 3 Decembre 2010 #1 Voici des capsules One-stroke d'autres capsules viendront plus tard Pièces jointes C.jpg 15.8 KB · Affichages: 152 D.jpg 114.4 KB · Affichages: 174
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Decembre 2010 #3 Re : Capsules One-Stroke J'adoreeeeee la 2eme , j'ai encore bcp de mal avec ce type de fleurs grrrrr , t'aurais pas un secret Laila ? :kissing:
Re : Capsules One-Stroke J'adoreeeeee la 2eme , j'ai encore bcp de mal avec ce type de fleurs grrrrr , t'aurais pas un secret Laila ? :kissing:
Pocahantas Membre Populaire 3 Decembre 2010 #4 Re : Capsules One-Stroke Merci les filles Diane, entrainement, entrainement et entrainement ( surtout bien regardé la photo , l exemple à faire )
Re : Capsules One-Stroke Merci les filles Diane, entrainement, entrainement et entrainement ( surtout bien regardé la photo , l exemple à faire )
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 3 Decembre 2010 #5 Re : Capsules One-Stroke pfiouuuuu......je creverai de savoir faire sa...
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Decembre 2010 #6 Re : Capsules One-Stroke tres joli bravo un faible pour la 2 eme ! bizzz
M Mèv Une autre histoire 3 Decembre 2010 #8 Re : Capsules One-Stroke Super beau ! Tu dois avoir une belle collec de caps One-Stroke maintenant. Les filles, j'ai vu Poca s'entraîner , hyper concentrée pendant des heures. C'est du taf pour arriver à un résultat comme ça Biz Poca
Re : Capsules One-Stroke Super beau ! Tu dois avoir une belle collec de caps One-Stroke maintenant. Les filles, j'ai vu Poca s'entraîner , hyper concentrée pendant des heures. C'est du taf pour arriver à un résultat comme ça Biz Poca
Pocahantas Membre Populaire 3 Decembre 2010 #9 Re : Capsules One-Stroke Lol Merciiiiii Mèv, j avais rien fais depuis cet ete , je commence seulement a me motiver lol Bisouuuuuuuuuus
Re : Capsules One-Stroke Lol Merciiiiii Mèv, j avais rien fais depuis cet ete , je commence seulement a me motiver lol Bisouuuuuuuuuus
valy.mars Membre Populaire 3 Decembre 2010 #10 Re : Capsules One-Stroke très jolie!!! et bien réussi.... bravo....
Miminou Membre récent 3 Decembre 2010 #12 Re : Capsules One-Stroke Purée que c'est beau, me réjouis de savoir faire ça un jour (si un jour j'y arrive lol) +1
Re : Capsules One-Stroke Purée que c'est beau, me réjouis de savoir faire ça un jour (si un jour j'y arrive lol) +1
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Decembre 2010 #14 Re : Capsules One-Stroke jolie ma belle!!!!une p'tite préférence pour la 2éme!!!
Rim Membre Populaire 4 Decembre 2010 #18 Re : Capsules One-Stroke J'ai beau m'entrainer ça ne donne rien. je pense que je n'ai pas les bons pinceaux
Re : Capsules One-Stroke J'ai beau m'entrainer ça ne donne rien. je pense que je n'ai pas les bons pinceaux
valy.mars Membre Populaire 5 Decembre 2010 #19 Re : Capsules One-Stroke Rim a dit: J'ai beau m'entrainer ça ne donne rien. je pense que je n'ai pas les bons pinceaux Cliquez pour agrandir... pour le pinceau tu peux prendre le pinceau biseau de framenails... b-r-s sinon un raphael biseau n°2 ref 8264....
Re : Capsules One-Stroke Rim a dit: J'ai beau m'entrainer ça ne donne rien. je pense que je n'ai pas les bons pinceaux Cliquez pour agrandir... pour le pinceau tu peux prendre le pinceau biseau de framenails... b-r-s sinon un raphael biseau n°2 ref 8264....