capsules onglerie .be

norah1602

Expérimentée
bonjour qui a essye ces capsules de chez onglerie .be j'aimerais bien avoir des avis avant de me lance Prothèses Cut-Out ultra naturelle
[500PCS-19] New Low Price! 15.00 € (ttc) 12.10 € (ttc)
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Points Credit : 10 points actuellement évalué en valeur de rachat à 1.00 €
Prothèses Cut-Out ultra démarquée, très fines Paquet de 500pcs Les prothèses sont très faciles à appliquer. Ultra démarquée. Sans encoche. Leur coloration naturelle fait l'effet d'un ongle naturel

Re : capsules onglerie .be

lorsque l'on regarde en dessous des ongles on dirait une personne qui fume tu vois c'est jaune en dessous

moi je me sers des tips professionails clear comme ca pas de probleme et facile a limer

je reposes ma questions sur les capsules ongle ries .be les quelles sont mieux et que pense vous de celle qui est sur mon annonce en haut de la page merci

je ne vois pas spécialement de laquelle il s'agit, mais je dis comme les autres leurs capsules sont très jaunes jr les ai vues, car j'habite bruxelles et je vais régulièrement dansleur caverne d'ali baba :w00t1:

Bonjour, le post est un peu vieux mais je compte aussi acheter tous les produits de l'onglerie.
J'aurais aimé ravoir vos avis, et savoir de quels tips "naturels" vous êtes contentes?
Un grand merci les filles

Bonne journée, bises

Hello
oui ils sont super assez fin et flex facile pour la ligne de démarcation et ils ont pas mal de modèle différents

en plus ils font -25% du 28 mars au 4 avril sur tout l mag super intéressant car ils vont vont pas à Estetika

j'ai posté sur un de tes poste toute la méthode de montage d'un ongle en gel

A Bientot

Retour