capsules ongles ronges

vanessa66

Bellissim'ongles
bonjour les filles

je viens de recevoir mes capsules pour ongles ronges, je n en n ai jamais utilises et j ai une lientes cet apres sur qui j avais fais une pose sur base tres courte avec des capsules normales, certaines de ces capsules n ont pas tenu donc j aimerais m y coller cet aprem avec les nouvelles, premieres question: puis je mettre des capsules ongles ronges opaque a certain doigt alors que sur les autres ce sont des transparentes?
autre question on les limes comment pour la demarcation?

j ai egalement pris un gel de construction rose , peut etre est ce que ce sera suffisant pour qu il n y ai pas de difference de teinte d une capsule a l autre ou dois je utiliser le massque?

merci beaucoup de m aider j aimerai vraiment que son remplissage soit niquel:wave:

Re : capsules ongles ronges

Coucou !

Pour des ongles rongés, l'idéal est de travailler au chablon. A ce moment là tu aura une tenue optimale :)

Si tu n'es pas doué en chablons, tu peux utiliser des capsules pour ongles avec une encoche en " U " ce qui fera que tu gagnera un peu de place sur ta plaque.

Sur ongles courts, il est également conseillé de prendre un gel couvrant afin de camoufler la base d'ongles naturels. Tu l'utilisera donc en base. Et au niveau de ta construction, tu peux sans soucis utiliser un gel rosé ou un gel clear !

Pour la démarcation, si tu as du mal. Utilise un Tip Blender. Il te facilitera nettement le limage de la démarcation.

Biz

:flower2:

ok merci mais est ce que cet aprem je peux lors de mon remplissage, mettre la ou elle a eu de la casse, des capsules de differentes couleur que les initiales? car les autres sont semi transparentes et les nouvelles sont opaques

ok merci mais est ce que cet aprem je peux lors de mon remplissage, mettre la ou elle a eu de la casse, des capsules de differentes couleur que les initiales? car les autres sont semi transparentes et les nouvelles sont opaques

Si tu utilise un gel couvrant, tu n'aura aucune différence de couleur sur le dessus.

Biz

Retour