Capsules ou chablons pour ongles courts ?

Mademoiselle Rose 59

Nouveau Membre
Bonsoir les filles :)

Je voulais un petit peu de vos conseils ...

A votre avis, sur des ongles comme ceux-ci (rongés mais pourtant avec une bonne solidité, pas mous ni cassants, et tout de même dans un bon état) 130670ResizeP1101111902.jpg - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit - 573434ResizeP110111190201.jpg - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit , il est préférable d'appliquer tips + gels ou effectuer la pose chablons ? Je n'ai jamais travaillé aux chablons, est-ce pratique ? La pose est plus complexe non ? j'ai croisé sur le fofo des vidéos un petit peu explicatives... ça parrait tellement mieux et moins "étouffant" pour l'ongle que les tips !

Merci de vos conseils à toutes

Re : Capsules ou chablons pour ongles courts ?

Si tu veux mon avis je ne suis pas pro mais j'ai poser des capsules sur une amie qui à des ongles quasi identique à ceux de tes photos et aucun souci. La pose au chablon en elle même n'est pas trop compliquée (à mon avis) le plus difficile est de donner un aspect naturel et de faire attention a l'arrondie du profil de l'ongle. Tu devrais t’entraîner sur toi mais si tu maîtrise relativement bien la pose de capsule tu devrais je pense pouvoir faire un travail au chablon correct. Mais si tu travail au chablon il te faudra du gel mask sa sera plus joli je pense. Voili voilou bien sure je le rappel je ne suis pas du tout professionnelle et peut-êter que j'ai dit des bêtises, je m'en excuse.

perso j'ai la meme longueur d ongle , sauf qu'ils sont mous (meme arichi mous) je pose capsules et ca tient nikel

je pose souvent sur des filles qui on la meme longueur et je les fait au tips et sa tiens super bien

Merciii les filles ! Merci beaucoup de vos avis qui diffèrent beaucoup mais sont très interressants ! :) Je ferai un essai capsule et un essai chablons pour voir ce que cela donne ... Bisou bisou !

chablon aussi sans aucune hésitation ca fera bcq plus naturel maintenant a toi de vois bonne chance

Retour