capsules ou chablons ?

ga3lou

Toute nouvelle
voila je voudrais savoir la quelle de ces techniques est la mieux pour vous et pourquoi?

j'hésite encore alors...

(travail au gel)

Re : capsules ou chablons ?

Moi je suis conquise par les chablons car pas de démarcation a limer et vu que je n'aime pas les ongles trop long je ne galère pas à limer les 3/4 de la longueur du tips et le fini est plus naturel!!
Enfin c'est mon avis perso
Néanmoins ça peut-être un peu dur les premiers temps mais quand on prend son temps
c'est bon!!

Après c'est mon avis personnel :)

Au début un peu, pi une fois que tu as pris le coup de main ça va mais bon faut dire que moi je ne pose que sur moi donc c'est toujours un peu plus long quand tu es droitière par exemple et que tu bosses de la main gauche !!

lorsque on utilise le chablon, on utilise quoi pour mette le gel lorsque on ralonge la plauque? le pinceau? lorsque on a ralongé la plaque on sort le chablon ou on le laisse jusqu'à ce que l'on ai fini le bombé et tout?

lorsque on utilise le chablon, on utilise quoi pour mette le gel lorsque on ralonge la plauque? le pinceau?OUI lorsque on a ralongé la plaque on sort le chablon ou on le laisse jusqu'à ce que l'on ai fini le bombé et tout?
moi je prépare mon ongle, met mon gel de base puis le chablon, je ralonge au gel mask, je catalyse, jenlève le chablon je catalyse le dessous, puis je lime.....après chacunes sa méthode il y en à qui bose en revers pour la french...
sinon la chablon cest bien mais bon faut de suite faire une belle forme et catlysé vite sinon ca va coulé et faudra beaucoup limé...
perso je me suis remis au capsules ca va bien plus vite une fois quon sai bien limer la démarcation et avec le chablon je trouve quon à tendance à faire trop épais .....

Moi je rallonge avec le pinceau après je pense que c'est une question de goût!!!

Je te mets mon protocole :

Je prépare l'ongle (primer,déshydratant,lime)

Je mets ma couche de gel de base

Catalyse et dégraisse

Ensuite je pose le chablon!

Je rallonge avec mon gel de construction ( mon gel french est juste un gel blanc, sinon ça tiendrait pas)mais en fine couche j'insiste surtout sur le rallongement!!Je tente de faire la forme à peu celle que je veux de mon ongle mais bon après faudra limer

Je catalyse, dégraisse et au besoin je remet une couche de construction (parce que je travail en couche fine)

J'enlève mon chablon et je recatalyse les mains à l'envers pour être sûre que se soit bien dur :)

Ensuite je forme mon ongle forme , longueur, je poli!!

J'applique ma french!

et après je fais mon bombé

Mes déco et ma finition

Après je ne dis pas que mon mode de fonctionnement est parfait parce que je ne suis que débutante et je tente à chaque fois de nouvelles façons de faire!!

Il y a des pas à pas très bien fait !!!
http://forum.manucure.info/pas-pas-...naturel-sur-chablon-sur-ongle-tres-court.html

pour la capsule il faut surtout pas qu'il y ai de bulles pas facile quand on est débutantes lol
perso au début javai beaucoup plus de casses avec les capsules, va savoir pourquoi...maitenant plus de souci ;)

question interessante!
et laquelle est la plus facile pour les débutantes?? merci de nous conseiller

Qand j'ai recut mon kit en juillet j'ai fais une posse au tips j'ai trouvé un peu chiant et sa tenais pas (certainement que je m'y prenais mal)
Du coup j'ai essayer le chablon et je suis tombé amoureuse de cette technique! Franchement meme si t debutante avec de la patience tu pe faire de jolie travail. BREF POUR MOI CHABLON

va bien falloir que j'essaye quand meme le chablon...pour le moment c'est kif kif pour les préférences... d'autres avis?...

Retour