capsules ou chablons ?

Re : capsules ou chablons ?

les chablons sont plus efficace sur des rongeuses... plusieur cliente m'ont dit qu'après avoir essayé les deux méthose, elle préférait celle des chablons, plus confortable et meilleure sensibilité qu'avec des tips... après c'est une question d'habitude je pense... les tips sont plus rapide à poser

j'ai vu un poste ou une femme disait que les tips étaient plus long à poser? vous pensez que ca dépend? parce que enfait quand on fait les chablons on a pas à limer...c'est la mise en forme de l'ongle sur le chablon qui est longue?

Chablon pour moi aussi. Deja parce que : je me faisais poser les ongles a l'epoque (ca date du lycee lol) chez quick epil. Elle faisait tout aux capsules, apres quand on enleve, on a des ongles de merde lol tout mou. Le chablon abime pas ton ongle puisqu'il pousse pas vraiment en dessous, je sais pas trop comment m'expliquer. L'ongle pousse 'derriere' le chablon.

moi perso je préfère le chablon pour la solidité: sauf il faut refaire la french;;mais bon tu peux bien travailler la forme de l'ongle et pas de risque que l'ongle saute ou se décolle,
JE ralonge avec chablon (gel de construction ou T3 Fibergel: après catalyse puis j'enlève le chablon , lime et fait la forme puis le reste french etc...A PLUS

moi je prefere aussi la pose chablon pour la solidité et l'ongle ne fragilise pas comme avec les tips, au fait ce qui abime les ongles c'est la colle et souvent c'est cette colle qui donne des allergies...

donc si je récapépéte ca fait 1 pour les tips et 4 pour le chablon.
Pour ma part je n'ai fait que des tips et ca me donne vraiment envie d'essayer les chablons.

bonjour quel marque utilisez vous pour les chablons? moi j'en est ils sont tous transparant mais le probleme c'est qu'il sont tres souples et tres fins je galere a les utiliser

moi j'ai ceux de flynails. les ronds.

d'ailleurs quelle est la différence entre les chablons ronds et les carrés?

Je suis d'accord avec louloute!

Tu auras peut etre plus de facilité avec les tips...
Parce qu'au début si tu poses mal ton chablon, il y a un grand risque que le gel se casse.
Moi je l'utilise surtout pour réparer les ongles!

coucou les filles.
alors vu que j'étais curieuse de voir comment ca fesait avec le chablon, j'ai essayéé juste comme ca pour voir avec du gel transparent (pas très sympa mais mon gel blanc est en expédition)...ben je l'ai fait pour la premiere fois sur mon petit doigt hier soir et franchement je suis plutot fiere de moi...je l'ai fait un peu épais je pense mais le bombé est pas mal et j'ai l'impression que c'est plu solide.

quand j'aurais recu mon gel blanc je vous envérais des photos pour que vous me disiez se que vous en pensez!!!!

j'ai hate de voir tes photos!!! ,je vais mis mettre aussi, mais je sais pas quoi acheter comme chablon, rond ou carré??

souvent on voit les video avec des chablons carrés. moi ils sont ronds. mais ca a l'air de bien marcher aussi.

sayez j'ai tenté les chablons et franchement, meme mon premier essai est reussi, certes il faut de la patience, mais c'est vraiment sympa comme systeme

Coucou

J'aimerai savoir quelle marque de gel vous utilisez pour la pose chablon ?? car j'ai essayé mon gel french ne durci pas (rydnail)

Merci d'avance pour vos réponses !

tu as mis la base avant? parce que tu mets le chablon, ton gel de base, tu calyse 2min, tu enleve doucement le chablon, et tu catalyse de nouveau 2 min mais la main a l'envers pour secher en dessous, ensuite je remet une couche de base moi personnellement, je catalyse et j'applique la french

donc enfait tu mets deux couches de gel et ensuite tu mets la french? parce que sur un pas à pas elle met la french desuite sur le chablon? c'est quoi le mieux du coup?

ben moi je met la base d'abord, aprés je sais pas j'ai essayé comme ça et ça a l'air d'être bon, aprés chacun sa façon de faire aussi

j'ai acheté des chablons mais la forme ne va pas jusqu'aux côtés de mon ongle. comment faire ? dois-je les découper ?

la je ne sais pas. ils ont quel forme?

c'est décidé cette aprem je me lance!! j'ai recu mes produits donc on y va!!!

aufait le petit essai sur mon petit doigt d'y a une semaine et demi tient toujours, il est resté nickel, alors que je rate bcp de pose avec les capsules!!!

vive les chablons...

aufait lorelei54 tu n'as pas de photo de ta pose?

voici le chablon posé sur mon doigt, çà ne va pas du tout ! il ne remonte pas sur les côtés ! comment faire ?

Pièces jointes

• Photo 089.jpg
    Photo 089.jpg
    30.5 KB · Affichages: 43
Retour