Capsules ou Chablons

Capsules ou Chablons ???

• Capsules

Votes: 31 43.7%
  • Chablons

Votes: 24 33.8%
  • Un peu des deux !

Votes: 16 22.5%

• Total de votants
    71
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Capsules ou Chablons

j'avais apris en formation le chablon, mais je n'ai aps réessayé, du coup je ne me rapelle meme plus comment on lmes utilises

Bonjour Syb,ton sondage est très interessent et surtout les explications!

Perso je t'ai répondut un peu de tout.Pourquoi?Ben en faite tout dépend de la cliente et surtout de ca base ou pour amélioré la forme de ses mains.Tu n'es pas s'en savoir qu'il existe plusieurs modèles de capsules.Au niveau tenue,les deux ce valent,il faut juste savoir positionné son bombé au bon endroit,ce qui evite le gaspillage de matiere.Niveau temps de pose,non le chablon n'est pas plus rapide que l'autre(c'est mon avis)tout dépend si l'on pose du gel ou de l'acrylique.Niveau aspect,lorsqu'on est une bonne pro,vos produits sont les memes pour les deux techniques donc....
Laquel j'aime le plus,ben le chablon,pourquoi?Et bien je trouve que l'on peut mieux tricher sur une rongeuse,ou pour faire des stileto(moins de limage)pour donner cette forme bien pointu et je trouve aussi qu'au niveau du pinchage,il est plus beau.
Voila Syb mon avis.Merci pour ce post pour toi :+1:
Bien dit Lolo,je vais suivre tes conseils,une vraie pro qui parle, j aime bien parce que tu expliquies tout dans le détail

j'ai voté chablon parceque c'est la méthode ou je me sens le plus à l'aise mais je pense sincèrement qu'une professionnelle devrait métriser toutes les techniques et n'en négliger aucune c'est mon avis .........

moi je ne fais aucun des deux j'attend d'avoir mon kit de demarrage mais il est clair que jje vais apprendre d'abord par chablon je que c'est mieux maintenant il est evident que je vais galerer comme une hyene mais je trouverai de l'aide sur le fofo hein les filles

Bonjour tout le monde ,
Jusque maintenant je ne travaillais qu'avec des tips, mais depuis 2 semaines j'ai essayé le chablon et je dois avouer que :
1/ ça va plus vite (dés que tu trouve la bonne façon de mettre le chablon)
2/ Le résultat est beaucoup plus naturel
3/ Plus facile pr avoir de belles parallèles
Bonne journée.

Bonjour Syb,ton sondage est très interessent et surtout les explications!

Perso je t'ai répondut un peu de tout.Pourquoi?Ben en faite tout dépend de la cliente et surtout de ca base ou pour amélioré la forme de ses mains.Tu n'es pas s'en savoir qu'il existe plusieurs modèles de capsules.Au niveau tenue,les deux ce valent,il faut juste savoir positionné son bombé au bon endroit,ce qui evite le gaspillage de matiere.Niveau temps de pose,non le chablon n'est pas plus rapide que l'autre(c'est mon avis)tout dépend si l'on pose du gel ou de l'acrylique.Niveau aspect,lorsqu'on est une bonne pro,vos produits sont les memes pour les deux techniques donc....
Laquel j'aime le plus,ben le chablon,pourquoi?Et bien je trouve que l'on peut mieux tricher sur une rongeuse,ou pour faire des stileto(moins de limage)pour donner cette forme bien pointu et je trouve aussi qu'au niveau du pinchage,il est plus beau.
Voila Syb mon avis.Merci pour ce post pour toi :+1:

merci lolo pour tes explications! pour avoir essayer les deux j'aurais dis la meme chose meme si j'avous dernièrement apprécier le chablon car j'ai des bons produits car il faut le dire les chablons avec des gels caca y à de quoi etre dégouté!
voilà pour moi

Moi je suis débutante et dans mon kit il y avait des capsules donc j'ai continué avec mais il faudrait que j'essaye les chablons sa à l'air pas mal mais je suis ruinée !

moi je ne fais aucun des deux j'attend d'avoir mon kit de demarrage mais il est clair que jje vais apprendre d'abord par chablon je que c'est mieux maintenant il est evident que je vais galerer comme une hyene mais je trouverai de l'aide sur le fofo hein les filles

bien entendu qu'on va t'aider :meeting:

Je préfère les chablons aux capsules et je fais mes constructions en gel spécifique chablons et tout se passe bien. En plus on n'a pas le limage de la démarcation de la capsule.
Je garde les capsules pour m'entraîner à la résine sur une main d'entrainement car j'ai encore un peu de mal avec le sourire

capsule : pour des ongles long , les fantastics ont une jolie forme
chablon : ongle ronger ou court

je pose des tips car je ne metrise pas encore tout a fait le chablon mais j'aimerai bien donc pour le moment j'attend de pouvoir faire une formation dans laquelle je prendrais quelques jours pour le chablon. je trouve que c'est plus jolis donc j'aimerai bien m'y mettre.

Chablons sans hésiter, car c'est plus naturel que les tips et plus solide.
Biensur il faut bien savoir les poser.

BiZ

Coucou !
Je fais un petit sondage pour savoir qui faisait ses poses au chablons et qui les faisait avec des capsules ? Et éventuellement justifiez votre choix (comme à l'école, avec introduction , 3 arguments et conclusion hein !)

Je commence à me lasser de tips car trop épais trop chiant... bref, mais je ne sais pas si il est possible de faire toutes se poses au chablons et si c'est pareil, et pour les remplissages... enfin bon là n'es pas le but !

Donc voilà un grand merci !

Salut,

je débute c quoi les chablons?

moi je débute, donc pour l'instant capsules.......celle de mme verdier........mais je vais me lancer sur mon prochain modele aux chablons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour