capsules pas assez large !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
bon quitte à me faire taper sur les doigts, je pose mes questions parce que ça fait plus d'une heure que je cherche et je trouve pas !

voilà, j'ai reçu mon kit onglerie avec des capsules classiques et j'ai des soucis avec elles ...

soucis n°1:

le problème est que sur 5 doigts d'une main, j'ai 3 doigts qui ne trouve pas tips à son doigts, même la plus grand taille est trop petite donc du coup, on voit encore l'ongle naturel sur les coté...que faire?

soucis n°2:

les tips de l'onglerie ont une encoche super grande, en bref, quand je pose la "marche" de l'encoche sur le bord de mon ongle naturel, le tips arrive à plus de la moitié de l'ongle...
que faire ?

j'espere que j'ai été assez claire, je vais essayer de mettre des fotos pour que vous visualisiez mieux ...

help me !! dois je changer de tips ?

Re : capsules pas assez large !

Si tu ne trouve pas de taille assez grande, tu n'as plus qu'à faire une pose chablon.
Pour le tips à mi hauteur de l'ongle c'est normal, tu limes la démarcation et ça ne se voit plus

oui mais là sur la deuxième photos la "marche" est déjà un bon demi centimètre au dessus de l'ongle, ça descend très bas !!!
et sur le protocole onglerie, il disent qu'il ne faut pas qu'il dépasse la moitié de l'ongle, et ça, c'est avant ou aprés le limage de la démarcation ??

je savais que ce serai pas une promenade de santé mais je m'attendais pas à rester coincer des le début lololol !!!

perso déja avec ta longueur j'aurai fait un gainage plutot que me casser la tete avec les tips, maintenant la cpsule est mal mise, il faut la redescendre , quitte à couper un bout avant de la poser pour que l'ongle ne soit pas entièrement recouvert... je sais pas si je suis très claire dans mon explication...lol

si si tu es clair saabgirl,
donc je peux recouper un peu au niveau de l'encoche, ça pose pas de problème ????

et pour ma longueur naturel, je suis d'accord avec toi mais je ne peux pas m'entrainer à la pose si j'ai les ongles longs en dessous, je me trompe ?
mais quand je serais passer maitre dans cette art, je compte bien me faire que des gainages pour moi, mais il faut bien apprendre et je n'ai pas de main ou de doigts d'entrainement...

j'ai peut etre une solution pour toi
tu prend le tip entre 2 doigts le bombé face a toi
de façon a ce que la partie que tu colle soit en haut et tu lime en partant du haut a chaque fois vers le bas en maintenant ta capsule droite
ça va limer en forment un creu au milieu de ta demarcation
c'est une façon de faire chez american nails pour les etites bases ou les ongles rongés
donne moi 5 mn et e fais une photo genre pas a pas

oh merci beaucoup cavilie, je veux bien ton pas à pas !! rien de mieux que le visuel pour comprendre !

lyloo, c le meme tips sur le meme doigt sur les deux photos ...

nathye, c justement mon problème, c que les tips les plus grands sont trop petits et encore,c pas le pouce en dessous lolol !!

tu as achetés une boite avec 10 NUMERO DIFFRENT OU TU N AS QU UNE SEUL SORTE DE TIPS

OUI MAIS JE TE PARLE DE LA 2EME IMAGE MOI quil faut les limé sur le coté

10 numero différents, les sachets étaient étiquetés de 0 à 9 ...

voila les photos

Pièces jointes

• CIMG8937.jpg
    CIMG8937.jpg
    8.4 KB · Affichages: 140
  • CIMG8938.jpg
    CIMG8938.jpg
    9.8 KB · Affichages: 136

a oui ok ,effectivement c bizarre on dirait sur la 2eme qu il est trop grand alors que c le contaire lol

Si tu ne trouve pas de taille assez grande, tu n'as plus qu'à faire une pose chablon.
Pour le tips à mi hauteur de l'ongle c'est normal, tu limes la démarcation et ça ne se voit plus

Ah non moi je ne dirais pas ca tu dois couper un peu le dessus de ton tips car si tu colle et ke tu limes la demarcation ok on ne verra rien mais ca ne tiendra pas! car ton bombé est la pq? pr faire tenir ton tips ke lui ne ft ke coller!! c est justement ton bombé ki fait tenir ton tips..

Jsp ke jme suis bien faite comprendre lol

merci cavilie, sympa de ta part d'avoir prit le temps, je vais essayer...

2autres photos avec mon pouce et la capsule la plus large de la boite ...
c89369f635d3145013597b6d65725af8.jpg

si tu veux vraiment des capsules

colle tes tips et fais ton limage (pour retirer ta demarcation )
et agrandi tes coté aux chablons

vas falloir te mettre au chablon plus tot que prévu...

c'est pas cool ça , tu as pourtant pas des doigts hors normes? mdr

question est ce que tu limes la longueur de ton ongle essaie aussi de bien limer le bord libre sur les cotés

bah écoute, je pensais pas avoir des pattes d'éléphant mais je crois que je vais réviser mon jugement, mon égo vient d'en prendre un sacré coup mdr !!!:2-big-smile:

mais je pense qu'il doit quand même y avoir tips à mon doigts vu que l'année dernière je m'en était fait poser pour mon mariage et la nana m'a rien dit de spécial, mais si mon souvenir est bon, je crois que les tips avaient dejà un sourire et pas d'encoche en faite, je sait pas comment ils s'appellent... ...

Retour