capsules pas assez large !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : capsules pas assez large !

bah écoute, je pensais pas avoir des pattes d'éléphant mais je crois que je vais réviser mon jugement, mon égo vient d'en prendre un sacré coup mdr !!!:2-big-smile:

mais je pense qu'il doit quand même y avoir tips à mon doigts vu que l'année dernière je m'en était fait poser pour mon mariage et la nana m'a rien dit de spécial, mais si mon souvenir est bon, je crois que les tips avaient dejà un sourire et pas d'encoche en faite, je sait pas comment ils s'appellent... ...

j'ai plutot l'impression que ça vient de tes capsules pas de toi
j'a eu une modele chez american nails qui avait des doigts enormes j'ai tenté toute les capsules du show room aucune n'allaient
la formatrice m'a dit que ce n'était pas courant une construction au chablon c'est imposée (chablon rafiqué maison puisque aucun n'allaient non plus)
mais la franchement j'ai pas l'impression que tu donnes dans les mains de camionneurs :h a w k:

est ce que tu limes ton ongle a raz de ton doigt c'est ce que je veux dire

sssssssssssnniffff me v'là bien , j'ai des mains de cammionneur !! on me l'avait jamais faite celle là !!!
pourtant je croit que mon alliance c du 54 en taille de bague alors je pense pas avoir de gros doigts !! mais peut etre de gros ongles alors pffffff !!!

maiisss nnnnoooonnnn je disais que tu n'avais pas l'air d'avoir de gros doigts oups je me suis mal exprimée!!!

j'ai eu ce soucis avec ma maman
elle voulait me servir de modèle (ou plutôt de cobaye lol)
aucun tips ne lui va, elle n'a pas de grosses mains pourtant, mais des ongles larges par rapport aux tips
incapable de faire le chablons...j'ai du lui reffuser la pose

coucou moi on m'a appris a limer l'ongle naturel au plus court possible pour un meilleure adhésion de la capsule!!!! Si tu veux garder la longueur de ton ongle il ne faut pas mettre de capsule il faut faire un gainage tout simplement!!! bisous

tu peu tres bien t'entrainer en fesant des gainage c'est pareil qu'une pose de faux ongle mais sans les capsule directement sur ton ongle

Retour