Capsules "peggy sage"

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Je ne sais pas si je ss dans la bonne rubrique , si c pas le cas je prie les modos de m'excuser et de deplacer mon sujet ...

Voilà , j'ai une cliente qui faisait la pose d'ongles il y'a qques mois et finalement s'en est lassé ... Bref , elle me donne qques uns de son materiel ( c tres gentil de sa part ) et entres autres hier elle m'a remis 3 boites de tips peggy sage et n'ayant jamais utilisé les produits et materiels de cette marque , j'aimerais avoir votre avis sur la qualité des tips . Pour ma part , rien qu'au toucher , les tips m'ont l'air solide , mais bon , je prefere avoir vos opinions avant de les utiliser !

Merci à vous

Bizz

Re : Capsules "peggy sage"

Bonsoir Diane
j'utilise les " universelles" à bord large et je les adores,la démarcation se lime facilement.Ce sont les memes que tu as?

coucou

alors pour mon avis ya pas mieux que les capsules peggy Sage franchement j'ai essayé un tas de marque et sous marque et rien à faire je préfere les PS sans aucun doute les autres soit elle sont plus petites ou plus grandes ya tjrs un demi millimètre en trop ou en moins ou alors elles sont trop épaisses

elles sont vraiment bien, et bien solides!
a bientot!

Bonsoir les filles,

Je souhaite faire une formation pour apprendre la pose d'ongle, j'hésite entre american nail's et peggy sage.
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait avant que je ne fasse le chéque?!!!!
merci à toutes:clap:

je t'aurais dit american nail's mais je n'ai jamais fait la formation ni chez l'une ni chez l'autre mais dans les deux cas je sais que les gels peggy sage cest entre autre de la merde pour moi ils ne sont pas du tout professionnel mis à part leur capsules et leur colles voilà bisous

Merci bcp les filles pr vos avis , je vais les essayer et je vous dirais ce que çà donne ... Je travaille depuis le debut avec les capsules jean marin et j'avoue qu'elles st top , mais on ne perd rien a essayer nespa ?

Bizzzz

Retour