capsules peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeny
  • Date de début Date de début

jeny

Nouveau Membre
bonjour les fille j utilise les capsules peggy sage ,avec une grande encoche mais une fois colle et limer il i a tou le temp des bulles pourtan je fait bien attention saver vou commen les coller ya til une methode pour ce type de capsules merci de vos reponses

Re : capsules peggy sage

coucou Jenny,

les capsules "peggy sage" n'ont pas très bonne réputation sur le forum, ton problème peut venir de là,
comme je ne les ai jamais tester, je peut pas te dire.

Je ne pense pas que ce soit unproblemes de reputation... de beauty je suis passéee a celles-ci... car beaucoup plus fines, d'un coup de limes la demarcation est partie...
la technique de collage est la même que toute les marques que j'ai utilisé, si tu a les universelles, elles sont tellemen tfines qu'elles se cassent facilement au collage si tu appuis trop fort, en fait tu chassent les bulles comme toutes les autres...:flower2:

bonjour,

moi je n'utilise que les peggy,en carrées et en square et aucun problème ni au collage ni au limage,ni dans la tenue.
Peut-être ne mets-tu pas assez de colle ou ça vient de ta colle...
J'utilise une colle liquide;mais vraiment pas de bulles, c'est extrêmement rare.

je les utilise, je les trouve vraiment super et perso, jamais de pb de bulles.
Quand tu poses la capsules,commence par le bout de ton ongle et cole ensuite en remontant vers ton ongle. Je ne sais pas si je suis très clair là...:31-oops-sorry:

ca marche pas la video kan je clique dessus ca me marque page introuvable

Retour