Capsules petites encoches

marjo76

Nouveau Membre
Salut tout le monde j'aimerazi savoir si je dois limer ou pas la démacartion sur les capsules clear avec une petite encoche?
Je sais pas si ma question est bien clair.

Re : Capsules petites encoches

Salut tout le monde j'aimerazi savoir si je dois limer ou pas la démacartion sur les capsules clear avec une petite encoche?
Je sais pas si ma question est bien clair.

Oui quand même un minimum pour fondre la démarcation.

Je l'ai fais une fois et le capsule s'est cassée au niveau de la démarcation, c'est pour ça que je pose la question.
Merci pour ta réponse miss!!!
Biz.:dsmile:

moi pareil à tous les coups je les casse les capsules à petites encoches, donc je reviens aux bonnes vieilles capsules bien solides et du coup je passe trop de temps à limer la démarcation, PENIBLE !

Faut vraiment y aller molo avec des capsules en petites encoches et en plus des clear ! Elles sont déjà plus fragiles que les autres avec grande encoches mais là c'est vrai que c'est hyper fragile.

moi pareil à tous les coups je les casse les capsules à petites encoches, donc je reviens aux bonnes vieilles capsules bien solides et du coup je passe trop de temps à limer la démarcation, PENIBLE !
Idem pour moi!!!
essaie de limer a la ponceuse tout en y allant molo bien sur mais tu y gagneras ton temps!!!!
J'avais vu cette technique en Espagne!!!
Ou fais tes poses en intégrale gel (chablon)!!!
Biz

Idem pour moi!!!
essaie de limer a la ponceuse tout en y allant molo bien sur mais tu y gagneras ton temps!!!!
J'avais vu cette technique en Espagne!!!
Ou fais tes poses en intégrale gel (chablon)!!!
Biz

oui mais le soucis cette fois avec les chablons c'est que mes ongles sont alors trop pas beaux et je reperds du temps à limer pour faconner un ongle correct.
Malheureusement comme je vais réouvrir un magasin, je ne peux pas me permettre de m'entrainer sur les clientes, il faut que ce soit nickel tout de suite. Je crois qu'un petite formation complémentaire (pour apprendre des techniques pour aller plus vite, un peu de nail art, pose chablons...) ne me ferait pas de mal !!! Car pour la pose gel french je travaille plutôt pas mal, propre pas de pattes de coin coin, beau sourire, cependant bombé moyen.
donc je ne sais pas qui pourrait me compléter ma formation, là c'est de la formation à la carte, et en plus j'ai pas un gros budget et une boutique à équipé.
:27-accident: :21-crazy:

Retour