Capsules Plus Facile A Limer ?

Didie76

Nouveau Membre
quelles sont les capsules que vous utilisez et que vous trouvez pas trop dure a limer pr la demarcation ???

merci davance

Re : Capsules Plus Facile A Limer ?

Moi j'utilise les capsules sygma nails, elles sont vraiment top !!
Perso, les transparente je n'aime pas, malgrè le mask, je trouve que l'on voit quand même à travers.
Maintenant chacun ses gouts !
Voiou

d'habitude je met une french donc on voit rien en transparence !!!! lol

Oui moi aussi, mais les quelques fois que je les ai utilisées, c'était sur ongle très très long, et du coup, malgré une large french on voyait encore, cela ne me paisait pas.
Après c'est vrai, que c'est vraiment en fonction des gouts de chacunes.

moi j'en avais marre de limer la démarcation, même avec le tip blender de rydnails qui facilite le limage, ça me prenait un temps fous donc j'ai simplement opter pour les capsules sans limages donc gain de temps, j'ai les french si je veux aller plus vite et les naturelles si je veux faire ma french seul au gel !!

moi j'en avais marre de limer la démarcation, même avec le tip blender de rydnails qui facilite le limage, ça me prenait un temps fous donc j'ai simplement opter pour les capsules sans limages donc gain de temps, j'ai les french si je veux aller plus vite et les naturelles si je veux faire ma french seul au gel !!

Et tu utilise quelle marque ?

salut a vous
moi j utilise les capsules de chez mike et sandy elles sont super bien pas de limage:laugh:

tu limes rien de chez rien ??? ou comme meme un petit peu tt de mm la demarcation ?

Retour