Capsules pour pieds

ugonanou

Chevronnée
l'été arrivant je souhaiterai m'entrainer et faire ma french sur les pieds.

J'ai vu qu'il y avait des tips pour pieds clear ou naturel
Je souhaitais savoir par celles qui s'en servent lesquels sont les plus
naturel sur les pieds et les commentaires qu'elles pourraient
y ajouter pour dire en tant que produit si ça vaut le coup de se les procurer.

Merci par avance

NAnou

Re : Capsules pour pieds

Moi perso je te deconseille les tips sur les pieds, c est deconseiller et favorise les mycoses
biz

ah oki , j'avais pas pensé à ça ! je pensais plutôt au coté esthétique car la forme des ongles des pieds pas toujours jojo
Merci Lyloo

Moi perso je te deconseille les tips sur les pieds, c est deconseiller et favorise les mycoses
biz
:hmmm: tu a attendu dire ça par qui?
car c'est faut comme pour les mains si on désinfect matos et ongles il y a pas de danger
moi depuis 2007 j'en utilise et jamais eu de probleme
et le 80% des clientes les préféres car d'habitude elles coupe les ongles trés court
moi j'utilise les naturel et pas de souci

j ai entendue dire ca partout lol

rien que parce que deja les ongle de pieds meme si il sont desinfecter lors de la pose ,reste des ongle de pieds, c est a dire enfermer la plupar du temp dans des chaussures ,si ton ongle de pieds est trop long, il vas accrocher dans les chaussures et tiré vers le haut ,donc se decoller a la base, meme legerement un vrai nid a bacteries,a champignons et a moisissures.peut egalement provoquer des blessures du pieds.
si vous voulais rallonger legerment votre ongles vaux mieu prendre le chablon ,ou meme direct le rallongement sur peau.
Voila donc c a eviter pour des questions d hygienne
apres chacun fait ce qu il veux ,je n empeche personne d en mettre , a ses risques et peril lol
bisous

je suis pas la seule a le dire d ailleur ,si tu regarde sur le fofo bcoup de post en parle :)
biz

moi je suis contre les tips aux pieds, tout à fait d'accord pour les mycoses car ca reste des pieds quand même

Merci les filles pour vos réponses , mais les tips juste pour l'été avec les doigts de pieds à l'air ça craint toujours ?

je suis pas la seule a le dire d ailleur ,si tu regarde sur le fofo bcoup de post en parle :)
biz

D'accord avec toi Lylo, en plus des risques, souvent elles sont mal posées donc çà fait moche et vulgaire, et comme c'est trop long, avec les chaussures, çà entaille rapidement les orteils voisins.
Moi j'apprend à faire des rallongements simples au gel, on arrive à des miracles.

regarde le avant après de pieds ici réalisé par une élève formée depuis deux jours: http://forum.manucure.info/formatio...3-photos-formation-du-6-avril-flynails-2.html

je suis comme vous les filles je suis contre trop de pb avec ... mieux vaut faire un rallongement sur peau que mettre des tips maintenant effectivement chacun fait comme il veut mais moi je deconseille

Suis pas pour les capsules non plus.

Ayant travaillé dans un hopital, je peux vous dire qu'on ne soupconne meme pas ce qui peux se passer dans nos chaussures.... Si vous le saviez, vous aimeriez plus vos pieds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

De plus, pour placer des tips sur orteils, il vous faut connaitre l'état de santé de votre cliente, car vous pouvez sans le savoir lui faire plus de mal que de bien si vous posez mal les capsules, comme le dit véro, ca peu occasionner des blessures.

tu en place depuis 2007 et n'a jamais rencontré de prob, je suis bien contente pour toi stella mais le jour ou cela arriverra, ca risque d'être un truc bien moche et bien grave......

c'est sur faut savoir bien poser la capsule mais c'est la meme chose avec le ralongement ou un simple kapping si le gel se décolle aussi il peuvent y avoir des bléssure donc c'est pas ça qui cause les bléssure
c'est sur faut pas faire de longueur et pour les nids de bacteries,a champignons et a moisissures... c'est idem pour un ralongement ou le gel qui ce décole donc si la capsule et bien coller ça ne cause pas plus de probléme qu'un kapping pour la question d'hygiéne vous ne pensez pas?
je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre:frag_facile:mais c'est que je pense les bacterie ou champignons c'est pas la capsule qui les procure mais les décollement...ou boule d'air...donc si une capsule et bien mise pas de probléme non?
je vous joints des photos et me dites ce qui cause plus de probleme que s'il y en avais pas (j'ai mis la capsule sur le gros orteil deans les 2
ATTENTION c'est pas pour aller contre vous mais j'aimerais comprendre où je me trompe dans mon raisonnement

1743368952.jpg

1743375476.jpg

1768908570.jpg

Retour