capsules prédécorés N°2

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Pour toutes celles qui aiment le nail art. Voici quelques photos des capsules prédécorés.
 

Pièces jointes

  • IMG_7182.jpg
    IMG_7182.jpg
    35.4 KB · Affichages: 68
  • IMG_7178.jpg
    IMG_7178.jpg
    33.1 KB · Affichages: 77
  • IMG_7206.jpg
    IMG_7206.jpg
    40.4 KB · Affichages: 65
  • IMG_7208.jpg
    IMG_7208.jpg
    40.3 KB · Affichages: 67
  • IMG_7188.jpg
    IMG_7188.jpg
    35.5 KB · Affichages: 63
  • IMG_7205.jpg
    IMG_7205.jpg
    32.4 KB · Affichages: 61
Re : capsules prédécorés N°2

Trop beau, t'as fais les beaux art toi bisousssss sympa si tu envoi le pas a pas d'un pas trop difficile
 
Re : capsules prédécorés N°2

superbe!!! tu en vends? car j'ai craqué pour la première!!! sinon comment ça se pose? on ne peux pas limer la démarcation?
 
Re : capsules prédécorés N°2

superbe!!! tu en vends? car j'ai craqué pour la première!!! sinon comment ça se pose? on ne peux pas limer la démarcation?

Oui elle les vends, pas très cher d'ailleurs ( 2 à 3 euros) mais uniquement aux states. :mad:
Ce sont des capsules prets à poser sur les ongles. Y'as pas de démarcation, car on lime juste les cotés, la longueur, puis coller sur les ongles. Ces capsules sont réservés pour tous celles qui aiment chager des déco.
 
Retour
Haut