Capsules qui ne collent pas :( ai tout essayé

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles ,

je voulais me faire une pose pour les fetes comme je n 'ai plus cours pour le moment . Mais j'ai un soucis aucune capsules ne colle :O

Comment sa se fait .??

Aucune bulle d'air pourtant , j'ai testé 2 colles différentes .. Je fais comme d'habitude 30 sec a appuyé et aprés a peine que je touche la capsules elle se decolle .

Aidez moi , je veux des beaux ongles pour les fetes , et le chablons je gere pas ça se decolle le lendemain :(

Re : Capsules qui ne collent pas :( ai tout essayé

C'est bizard lol.. C'est de la colle quel marque et capsule quel marque?
Tu a depoli un peu l'ongle avant de coller la capsule?

salut miss sa me le fait aussi de temps en temp petite crise de nerf lol moi je travail dans le métier du massage donc beaucoup en contacte avec l'huile j'en suis venue a me demander si mes ongles n'étais pas gorgé d'huile de massage lol

bref j'ai trouver une solution le chablon mdr aucun souci avec donc sa pourais étre un plan B pour toi peut étre hihi .

d'ailleur a venir je vais tout faire pour banir les capsules trop de prise de téte mdr .

bizes miss

Ce sont des capsules onglerie et de la colle finess mais je n'ai jamais eu ce probleme

Oui Oui j ai fait la preparation habituelle

salut miss sa me le fait aussi de temps en temp petite crise de nerf lol moi je travail dans le métier du massage donc beaucoup en contacte avec l'huile j'en suis venue a me demander si mes ongles n'étais pas gorgé d'huile de massage lol

bref j'ai trouver une solution le chablon mdr aucun souci avec donc sa pourais étre un plan B pour toi peut étre hihi .

d'ailleur a venir je vais tout faire pour banir les capsules trop de prise de téte mdr .

bizes miss

Je suis dans l esthétique donc le massage aussi mais je n'ai jamais eu ce probleme ... Je vais peut etre testé le chablon mais j'ai plus de mal a les faire tenir . A chaque fois que j'en pose .. Le lendemain , il s enlevent sans se casser ... donc il reste la forme de l'ongle ect.. Donc ça m'embete

:faery:j'ai eu une fois les ongles abimés par une "manucure professionnelle", ils étaient fin fin fin, ont repoussés gondolés, et bien sur pour faire tenir une capsule impossible ! Bref du coup j'ai mis une couche de gel pour qu'ils aient une forme d'ongle, j'ai limé, dépoussiéré et collé mes capsules sur le gel. Là je n'ai jamais eu de problème, ni décollement, rien.

Sa vient peut être des capsules!
Car moi sa m'était arrivé et sa venais des capsules et non pas de la colle, j'en est essayé d'autre et nikel donc les premières poubelle!!
Je sais pas comment sa se fais...

Salut les filles, je vous expose mon souci d'aujourd'hui.
J'ai voulu coller des tips sur les ongles rongés de ma tante et ça n'a pas collé. C'est vrai que la partie devant être collée arrivait à plus de la moitié de l'ongle et en plus les ongles sont plats. Est ce que la meilleur façon est le rallongement de plaque ou y'a t'il une technique que je n'ai pas ?:11-crying:
Merci les filles.

:faery:j'ai eu une fois les ongles abimés par une "manucure professionnelle", ils étaient fin fin fin, ont repoussés gondolés, et bien sur pour faire tenir une capsule impossible ! Bref du coup j'ai mis une couche de gel pour qu'ils aient une forme d'ongle, j'ai limé, dépoussiéré et collé mes capsules sur le gel. Là je n'ai jamais eu de problème, ni décollement, rien.

Je vais surement essayée ça un jour . Je suis dégoutée moi qui voulait avoir de beaux ongles . Je vais surement essayer le chablon du week end vu que c est ce qui a été le plus conseillé . Mais bon suis nul en chablon ça tiens jamais :O

Sa vient peut être des capsules!
Car moi sa m'était arrivé et sa venais des capsules et non pas de la colle, j'en est essayé d'autre et nikel donc les premières poubelle!!
Je sais pas comment sa se fais...

& bien je ne pense pas car j'ai toujours fait toute mes poses avec ces capsules et jamais eu aucun soucis ...

Je vais tester ce week et on verra ..

Croisez les doigts pour moi Bisous

Ponce légérement la captule à l'endroit du point de pression de l'ongle (SURTOUT ENLEVE COMPLETEMENT LA COLLE SECHE DE TON ONGLE) et je pense que cela va tenir il n'y a pas de raison !
Bizz

Retour