capsules qui se fissure

manuella06

Membre récent
bonjour voila tout est dans le titre
quand je pose la capsule, je la colle, je la ponce la ca va, apres je mets le gel, je catalyse et la elle se fissure je ne sais pas a quoi c'est due, si quelqu'un peut m'eclairer ( je les ai acheter a Emelodie sur ebay) et autre chose j'ai acheter de la colle avec pinceau chez ongle 24 et elle ne tient pas merci pour votre aide

Re : capsules qui se fissure

coucou miss je ne sais pas qui c est emelodie (et si c est produit son bon)mais a mon avie ce sont les capsule qui doivent etre de pas tres bonne qualité sinon je ne vois pas j attend aussi les reponses lol
bisousss

J'utilise les capsules de Ongle24 et aucun soucis !

Pour la capsule, tu la colle bien sans bulles ?
Lorsque tu applique le primer, tu met un primer sans acide ou acide ?
Tu lime bien la démarcation ? Ca peut venir de plein de choses en fait. Mauvais collage de la capsules, mauvaise prépa, si tu n'as pas border l'ongle ect...

oui je fais attention qu'il n'y a pas de bulle, je met du tip blender avant le limage de la ligne de demarcation mais le probleme viens apres la catalysation du gel ou du mask

esce que tu met du primer sur ta capsule? Sa pourrez venir de la peut etre?
Je cherche je cherche mdrrrr

pendant que vous parlez de capsules qui se fissures, une capsule trop limé justement peux se casser et faire décoller le gel ?

mais alors il faut limer quoi au juste que la ligne de demarcation !!!! c pas evident moi je derape toujours un peu lol

Bonjour

J'ai également un souci le lendemain de ma pose de faux ongles gel, le gel sur certains ongles se fissurent et s'enlèventn que je mettent juste du gel ou après le gel du gel rose rien ne change

Tu lime bien la démarcation ? Ca peut venir de plein de choses en fait. Mauvais collage de la capsules, mauvaise prépa, si tu n'as pas border l'ongle ect...
bonjour, cindou!
a ce propos puis que tu a l'air de bien t'y connaitre!
je voudrais savoir qu'elles capsules il est indispensable d'avoir pour satisfaire ses clientes?
je parle de couleur, blanches, naturelles , clear, transparentes, ou decorées.
j'aimerais connaitre les tailles qu'il est indispenssable d'avoir a, b, c ou 1,2,3,4 ect...
et aussi la quantités car je supposes que les naturelles qui sons utilisée plus fréquemment doivent être achetées a paquet de 500 et d'autres de 100
je voudrais savoir qu'elles recharge sons a renouveler fréquemment et pour qu'elle taille d'ongle
je te remercis d'avance pour ta reponse!

j'ai jetée un coup d'oeul est effectivement a ongle 24 leurs tarifs capsules a l'air trés intéressant et sur tout le fais que l'on puisse r'acheté par 50 que la taille souhaité

j'ai lus sur le forum que si l'on mettais un gel de base il etais inutile de mettre du primer?

'ai eu se genre de soucis avec les capsule OPI il faut faire gaffe à limer just la démarcation après les produits que tu utilises je ne connais pas

bonjour à toutes pareil soucis de fissure de la capsule,mais j'ai bien remarquer une différences dans les capsules ,celles que j'ai commander sur tout pour les ongles.com sont nikel ,et tiennent bien pas de soucis ,j'ai changer j'en ai pris dans un magasin qui fournis les professionnel en coiffure et esthétique et là paf les capsules se fissure et j'ai bien remarquer qu'elles sont plus fines que celles que je prend d'habitudes ,donc est ce que sa peu venir de la !.

moi j'avais celles de chez ongles24, comme j'ai eu le problème de fissures j'ai été en acheter des Pegy sage mais même souci, dès le lendemain la capsule se fissure en plein milieu ou alors par le côté :(

moi j'avais celles de chez ongles24, comme j'ai eu le problème de fissures j'ai été en acheter des Pegy sage mais même souci, dès le lendemain la capsule se fissure en plein milieu ou alors par le côté :(

Coucou Chouchoute ;-)

Alors la capsule te sert uniquement de support d'extension ! Donc il faut penser à mettre une bonne construction pour donner de la résistance à ta pose.

Si tu fais un ongle ou bord libre super fin : Zéro résistance, donc au moindre coup la capsule vas se casser

Retour