Capsules rainbow Timtimng ebay

darkangel

Confirmée
Bonjour à tous et bon noël (il est jamais trop tard ;-)

Je m'aprete a faire une commande chez ce vendeur ebay (pas la 1ere malheureusement lol) et je voulais avoir votre avis sur ces capsules rainbow :
NEW 100 RAINBOW BLACK FRENCH NAIL TIPS WITH BOX en vente sur eBay fr fin le 08-Jan-08 07 19 49 Paris

comment les trouvez vous (pas forcement cette couleur la), car je sais que plusieurs d'entre vous commandent aussi chez lui (cf plusieurs discussions sur le sujet)

Et aussi celles ci:
500 CLEAR HOT PINK FRENCH STYLE NAIL TIPS FALSE NAILS en vente sur eBay fr fin le 12-Jan-08 00 33 47 Paris

J'ai peur que la démarcation soit tres difficle à limer et donc que ca n'ait pas de forme au final au niveau du "sourire" (j'ai deja eu le probleme avec les capsules french de ce meme vendeur)

Bonne fin de journée a tous et merci!!! :Dancing_biggrin:

Re : Capsules rainbow Timtimng ebay

j'en ai jamais commandé, ni les premieres ni les deuxiemes, par contre, ce dont je suis sure, c'est que les deuxieme, y'a pas de damrcation a limer, ce sont des tips french, ce sont les tips qui determine ton sourire, donc pas besoin de limer, ni de faire de french (c'est des tips pour les feignasses :frag_facile:)

lol ok merci ;-)
Pour les deuxiemes si on ne lime pas la démarcation la partie rose qui sera sur l'ongle se verra donc...et je ne trouve pas quue ca fasse joli :thumbdown:....du coup je vais encore y reflechir avant de les ajouter au panier!
Merci !

les 1ere ne se lime pas , meme pas le bloc....sinon tout s'en va....cet été je les avais en rose..:rosa1:

je les ai achetées en plusieurs couleurs : bleues, violettes, blanches, et roses.
Je ne les ai pas encore essayées mais j'ai fait un test sur une des capsules et effectivement rien qu'avec un coup de bloc blanc tout le nacré est parti !! mais Orane je me demande comment le gel peut tenir sur une surface non dépolie?ça avait bien tenu sur toi?

je les ai achetées en plusieurs couleurs : bleues, violettes, blanches, et roses.
Je ne les ai pas encore essayées mais j'ai fait un test sur une des capsules et effectivement rien qu'avec un coup de bloc blanc tout le nacré est parti !! mais Orane je me demande comment le gel peut tenir sur une surface non dépolie?ça avait bien tenu sur toi?
ben ecoute oui j'ai pas eu de souçi vu que je refais mes poses toutes les semaines en été:ayalou: car toute la journée dans l'eau fragilise les poses...tu sais le gel tient tres bien sur les déco , les paillettes etc donc pas de blem ...par contre n'oublie pas de bien border l'ongle avec le gel....

Merci pour vos réponses, j'en rajoute une... Quelle est la différence entre ces deux types d'objets:
12 3D NAIL ART PEN SET - AMAZING OFFER en vente sur eBay fr fin le 28-Déc-07 02 00 00 Paris

24 COLOURS NAIL ART STRIPER PEN POLISH BRUSH DESIGN en vente sur eBay fr fin le 28-Déc-07 02 45 00 Paris

Sachant que ce que je recherche c'est un "vernis" qui me permettre de souligner le sourire de ma french avec un trait couleur or...:hmmm:
les premiers doivent pas convenir, c'est pour faire de la 3d.... pour surligner une french, mieux vaut prendre les 2eme... mais prevoit d'acheter des pinceaux longs et fins, car ceux des vernis sont pas fins et font des gros patés... si tu veux des bons liner, investit dans des Flexbrush

Retour