capsules rydnails lesquelles choisir

Myriam200

Éclairée
bonjour, je vais passer une commande chez Rydnails je voudrais savoir quelles capsules me conseillez vous les cut-out ou les naturelles classique en sachant que je préfere les capsules assez solide mais pas trop difficilles à démarquer comme je débute c'est pas toujours évident, et pour le gel j'ai remarqué sur les discution du forum qu'il était de très bonne qualité mais je ne sais pas si je doit prendre le monophase ou les autres gel pour l'instant j'utilise le monophase de chez onglerie,si vous pouvez me conseiller?
merçi

Re : capsules rydnails lesquelles choisir

bonjour, je vais passer une commande chez Rydnails je voudrais savoir quelles capsules me conseillez vous les cut-out ou les naturelles classique en sachant que je préfere les capsules assez solide mais pas trop difficilles à démarquer comme je débute c'est pas toujours évident, et pour le gel j'ai remarqué sur les discution du forum qu'il était de très bonne qualité mais je ne sais pas si je doit prendre le monophase ou les autres gel pour l'instant j'utilise le monophase de chez onglerie,si vous pouvez me conseiller?
merçi

salut moi j'ai pris les cut out naturelles chez rydnails, apres en gel j'utilise le monophase de francenail qui est très bien et le masque de chez rydnails qui est bien aussi !
voila bonne continuation

Bonjour !

Si je peux me permettre, je te conseille les Classiques Naturels, très faciles à démarquer.
Les Cut-Out, ce sont des blancs. C'est question de goût, mais je trouve ça moins beau. Et ça n'est pas adapté à tous les types d'ongles...

Pour le gel, si tu préfères les gels un peu plus épais, je te conseille le Builder Crystal Pink (pas rose sur l'ongle). Si c'est le Blue Gel que tu utilises actuellement, notre monophase est moins épais.

N'hésite pas si tu as d'autres question ;-)

Bonjour !

Si je peux me permettre, je te conseille les Classiques Naturels, très faciles à démarquer.
Les Cut-Out, ce sont des blancs. C'est question de goût, mais je trouve ça moins beau. Et ça n'est pas adapté à tous les types d'ongles...

Pour le gel, si tu préfères les gels un peu plus épais, je te conseille le Builder Crystal Pink (pas rose sur l'ongle). Si c'est le Blue Gel que tu utilises actuellement, notre monophase est moins épais.

N'hésite pas si tu as d'autres question ;-)

ok alors je vais prendre les classiques
pour le gel j'utilise le monophase confort
le builder crystal pink doit s'utiliser avec d'autres gel je suppose lesquels merçi

l'eleve lors de son examen rydnails m'a mis des naturel et franchement ils sont pas jaune comme les miens je prefere ceux là

a prendre lors de ma prochaine commande ;)

ok alors je vais prendre les classiques
pour le gel j'utilise le monophase confort
le builder crystal pink doit s'utiliser avec d'autres gel je suppose lesquels merçi

Oui le Crystal Pink est un gel de construction, il nécessite une base (Elite, Phase 1 Base, ou Primer Acid) et une finition (Phase 3 Finish, ou Shine Finish par exemple)

Si je peux te conseiller un gel couvrant pour tes rallongements de plaque, te recommande l'Elite.
Sinon pour le reste, le Monophase est très bien ! Il adhère bien, se travaille facilement, et brille bien ! Voilà ;-)

saluttt
moi aussi je vais passer commande et je me demande quelles capsules prendre!
marre des capsules ou faut mettre 1 h a tout limer :(

tu peux prendre les naturels d'apres ce ke j'ai vu la fille ki m'a fait les ongles pour limer la demarcation il lui a fallut tres peu de temps j'avais les yeux :new_shocked:

moi je m'en prends la prochaine fois

ha oui ? c'est clair que quand le limage va vite ca fait du bien lol; moi j'ai fait meme pas 10 poses sur moi et ma soeur mais ca me sortait l'envie avant meme de commencer

ha oui ? c'est clair que quand le limage va vite ca fait du bien lol; moi j'ai fait meme pas 10 poses sur moi et ma soeur mais ca me sortait l'envie avant meme de commencer

et moi je me casse le c..a mettre du tip blender et hop on lime 2 ans

et yves m'en a fait un lui encore pire 2 min c'etait fait,on voyait meme plus la difference entre mon ongle et le tips

Retour