Capsules sans ponçage Cesar Secret

Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

Oui bien que nos résines soitt mal notés sur ce posts et nos clientes en sont plus que ravies mais pas adeptes des forums !! Et oui il y en a encore qui résiste HIHI

Oui bien que nos résines soitt mal notés sur ce posts et nos clientes en sont plus que ravies mais pas adeptes des forums !! Et oui il y en a encore qui résiste HIHI

va falloir que j'essaie la résine alors!moi je n'ai pas l habitude du gel mai je connais bien la résine (beauty nails)

je n ai pas regardé s'il y en avait plusieurs sortes, va falloir que je regarde

dommage que ce soit si loin pour les stages: je cherche à faire un stage gel

c'est domage qu' ici a la reunion que les produit cesart secret soivent trés cher, trés trés grande différence de prix que la métropole!! mais bon ont est pas décu du résultat!! :34-yes:

c'est domage qu' ici a la reunion que les produit cesart secret soivent trés cher, trés trés grande différence de prix que la métropole!! mais bon ont est pas décu du résultat!! :34-yes:

Malheureusement c'est l ajout des frais entre

le colissimo hors de prix France Réunion lorsque cela ne mets pas x semaines pour etre livré !!
+ frais de mer ?? nous en métropole nous ne comprenons pas cette taxe ??
+ tva en douane s il y a encore des frais locaux :ayalou:dolly me corrigera

:flowers:sandy

sa c'est vrai moi non plus je comprend rien!! du coup ma belle mère passe des commande chez elle en métropole!! sinon jprend avec dolly une trés grande quantité comme sa je pleure pas tout les mois!!mdrr!! ha lala les taxe!!:21-crazy:

Il y a à la réunion???????????????? En guadeloupe non c'est dommage.

Bonjour, je viens de tomber sur ce poste,
Je tenait a m'exprimer sur la différence de tarifs des produits Césars Secrets à la Réunion par rapport au tarifs métropole.
Quand on commande nos produits, y a plein de frais qui viennent se rajouter, (frais de port colissimo, frais d'octroi de mer qui sont "énormes", la taxe de la douane , etc.....) Moi même j'ai essayer d'avoir la douane au téléphone pour avoir des explications sans succès, de plus ils ne peuvent pas nous recevoir.

Cependant on est trés bien placé rapport /qualité (j'nsiste sur qualité)/prix sur l'île,( car on peut trouver de tous et n'importe quoi) nos produits sont d'excellente qualité, lidivine974 en a témoigné ... :)(mais c'est pas la qualité des produits qui sont misent en cause).
On est pas plus chère que d'autres marques qui sont installés sur l'ile.
Si quelqu'un a une idée de comment sont calculé la taxe en douane je suis prenneuse de cette information.
Au plaisir de vous lire.
Bon dimanche a vous tous.

Bonjour Eve.Lydie :-)

Dis moi, j'ai une petite question face à tes photos.
Est-ce la démarcation de la capsule que l'on apperçoit par transparence ?
Merci par avance pour ta réponse.

CESARS SECRETS ne fait que le format 15 gr maintenant cela evite d avoir des poussières dans le fond des pots comme cela peut arriver avec un pot plus gros que l on garde plus longtemps !
bises sandy

Bonjour Eve.Lydie :-)

Dis moi, j'ai une petite question face à tes photos.
Est-ce la démarcation de la capsule que l'on apperçoit par transparence ?
Merci par avance pour ta réponse.

Bonjour,

Il n'a y a pas de démarcation, sur le bord libre j'ai mis un stickers, et si tu parle du milieu de l'ongle ce sont des traces blanches qu e j'avais déja sur l'ongle naturel. Je confirme quand on pose les capsules il n'y a AUCUNE DEMARCATION avant et surtout aprés le bloc blanc, j'ai enfin trouvé les capsules qui me plaise je ne les lâcherais pas.

Si vous avez d'autre question je suis là, par contre désolé pour l'attente je ne suis pas tout le temps chez moi, mais je fais mon possible pour vous répondre au plus vite. :wink2:

bonour,
pour ma part je m'interesse a tout ce qui touche l'onglerie, je vais me jeter a l'eau prochainement donc cette marque me plais bien pour certain produits donc moi aussi je vais passer commande la semaine prochaine, je vous dit ce que j'en pense une fois testée
a bientot

Retour