Capsules sans ponçage Cesar Secret

Re : Capsules sans ponçage Cesar Secret

bonour,
pour ma part je m'interesse a tout ce qui touche l'onglerie, je vais me jeter a l'eau prochainement donc cette marque me plais bien pour certain produits donc moi aussi je vais passer commande la semaine prochaine, je vous dit ce que j'en pense une fois testée
a bientot

Une nouvelle accro à "Cesar Secret", hihihihihihi............!!!!!!
Bienvenue au club!!!! Tu ne seras pas déçu des tes produits.

J'ai hate de voir tes résultats.:wiggle:

La semaine prochaine je dois faire une pose (j'ai déja une petite idée), je vous posterais mes photos.

Bonne journée à tous!!!!

J'adore cette marque je tiens a le dire haut est fort c'est de la qualitééééééééééé!!! mais la douane abuse j'ai droit entre 10 a 35eu de plus que la métropole sur quelques produits!!!! c'est fou nan? mais bon jfé avec!!:happydance:

Une nouvelle accro à "Cesar Secret", hihihihihihi............!!!!!!
Bienvenue au club!!!! Tu ne seras pas déçu des tes produits.

J'ai hate de voir tes résultats.:wiggle:

coucou
merci de m'acceuillir dans votre club lol
je n'est e,core jamais fait de pose donc on verra bien
a bientot

coucou
merci de m'acceuillir dans votre club lol
je n'est e,core jamais fait de pose donc on verra bien
a bientot

Moi aussi je débute dans la pose, avec ses capsules ça se fait tout seul, souci c'est la déco donc j'utilise des stickers pour l'instant, en attendant je recherche des nails arts facile, mais bon en vain!!!

Bonjour,

Ben!! Voilà j'ai un problème, j'ai des décolement à ma pose et je ne comprend pas pourquoi. J'ai cherché sur d'autres posts et ils disent qu'il faut "pousser les cuticules; limer l'ongle naturel avec un bloc blanc; et utiliser un primer", j'a fait tous ça et je ne comprend pas pourquoi ça arrive.:bebeouin:

J'ai également vu que cela peut venir des produits qu'on utilise; est ce que c'est ça ou la façon de je pose le gel????????????????????????????????
Dites-moi si je procède mal:

• Après la pose de la capsules, je lime tous (ongle naturel + capsule) avec le bloc blanc
  • Je dépoussière avec ma brosse
  • Je met le primer (que j'ai acheté en grande surface) sur tout la capsules et jusqu'au milieu de l'ongle naturel
  • Puis je met une couche fine de Gel Soak Off Monophase d'Adnail au milieu de l'ongle naturel, et que j'étire sur la capsule et l'ongle naturel jusqu'a la limite de la peau (fin de l'ongle)
  • Je catalise 2mn
  • Je remet une couche moyenne de gel que je catalise 2mn
  • Et pour finir je remet une couche moyenne de gel que je catalise 2mn et je passe le clearner.
Voilà je suis toute ouïe pour vos suggestion positive ou négatif? merci d'avance.:10-sad:

alors déjà, le primer ne se met pas sur la capsule uniquement sur l'ongle naturel, après primer grande surface je ne sais pas ce que sa vaut, à mon avis pas grand chose!!
Nail prep, tu en à pas??? c'est pour bien déshydrater l'ongle pour une meilleur adhérence

alors déjà, le primer ne se met pas sur la capsule uniquement sur l'ongle naturel, après primer grande surface je ne sais pas ce que sa vaut, à mon avis pas grand chose!!
Nail prep, tu en à pas??? c'est pour bien déshydrater l'ongle pour une meilleur adhérence

Bonsoir, merci de m"avoir répondu

Je le met sur tous l'ongle naturelle avant ou aprés la capsule?
Non je n'ai pas de Nail prepoù pouais-je en trouvez s'il te plaît?
Je n'avais pas le temps pour en prendre autre part,

Non il n y a aucun abus je passe directement par le fabricant donc il m' a semblé normal de vous en faire profiter plutot que conserver le prix que j avais avec un intermédiaire !!

Il me semble que c' est plutôt honnête ??
Bises sandy

Non il n y a aucun abus je passe directement par le fabricant donc il m' a semblé normal de vous en faire profiter plutot que conserver le prix que j avais avec un intermédiaire !!

Il me semble que c' est plutôt honnête ??
Bises sandy

Ah non!!!! Je ne parlais pas de vous mais des autres fournisseurs qui vendais trop cher. Au contraire Je vous applaudis pour votre honnêté!!!

Mille pardon jsi je me suis mal fais comprendre:frown:.

Bonsoir, merci de m"avoir répondu

Je le met sur tous l'ongle naturelle avant ou aprés la capsule?
Non je n'ai pas de Nail prepoù pouais-je en trouvez s'il te plaît?
Je n'avais pas le temps pour en prendre autre part,

Le nail prep tu met sur tout l'ongle, bien sur après que tu est dépolie et dépoussièré ton ongle.
ensuite tu pose ta capsule, tu lime la démarcation, dépoussière et tu met le primer uniquement sur l'ongle naturel, pas sur la capsule.
Et ensuite tu met le gel.....
voili voilou, si ta d'autre question, n'hésite pas :thumbup:

Le nail prep tu met sur tout l'ongle, bien sur après que tu est dépolie et dépoussièré ton ongle.
ensuite tu pose ta capsule, tu lime la démarcation, dépoussière et tu met le primer uniquement sur l'ongle naturel, pas sur la capsule.
Et ensuite tu met le gel.....
voili voilou, si ta d'autre question, n'hésite pas :thumbup:

:Dancing_biggrin: merci merci, et avec tous ça je n'aurais pas de décollement; ou est ce que je pourrais les s'il te plaît? Pour que je commande vite:Dancing_wub:

Je vais paraître un peu lourde, mais j'ai une autre question.
Si le Nail Prep absorde l'humidité de l'ongle; à la dépose est ce que l'ongle sera abîmé?????????? :31-oops-sorry:

non le nail prep n'abîme pas l'ongle.
Ton ongle sera abîmé si toi tu lime trop et que tu attaque la plaque de l'ongle.
C'est pour ça qu'on ne lime jamais tout, et qu'on laisse une fine couche de gel pour ne pas l'abîmé

non le nail prep n'abîme pas l'ongle.
Ton ongle sera abîmé si toi tu lime trop et que tu attaque la plaque de l'ongle.
C'est pour ça qu'on ne lime jamais tout, et qu'on laisse une fine couche de gel pour ne pas l'abîmé

Ok d'accord merci!!!
Je pense que je n'aurais donc pas ce problème là, car le gel que j'utilise fond super bien à l'acétone.

Retour